Habitués tosca Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 C'est là, puis là.Bonne lecture ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 Merci du récit, c'est intéressant...Tu as eu de la chance par contre de pas attendre sur les chaises en plastiques. Quand j'avais retiré mon visa d'études, j'avais poireauté une heure et demie dessus, sans pouvoir joindre ma mère qui faisait les cents pas sur le trottoir en se demandant ce que je fabriquais au juste et qui m'a laissé 12! messages sur mon répondeur Ben je peux ajouter que quand t'attends, ben elles sont pas du tout confortables ces chaises Mais bon voila, tu as eu le sésame que tout le monde veut!C'est pire que le ticket en or de la Wonka corp Citer
Habitués tosca Posté(e) 16 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2006 Merci du récit, c'est intéressant...Tu as eu de la chance par contre de pas attendre sur les chaises en plastiques. Quand j'avais retiré mon visa d'études, j'avais poireauté une heure et demie dessus, sans pouvoir joindre ma mère qui faisait les cents pas sur le trottoir en se demandant ce que je fabriquais au juste et qui m'a laissé 12! messages sur mon répondeur Ben je peux ajouter que quand t'attends, ben elles sont pas du tout confortables ces chaises Mais bon voila, tu as eu le sésame que tout le monde veut!C'est pire que le ticket en or de la Wonka corp Question chaises, il font même nettement mieux à la Sécu ! Peut-être que lorsque l'on a enfin le droit d'accéder au 1er étage - à la fin de notre procédure d'immigration - ils épuisé nos sous et n'ont plus de quoi acheter des sièges corrects ... mais ça ne me fera pas voter une augmentation des frais pour autant.C'est quoi la "Wonka corp" ?agréable à lire Merci Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 La Wonka corp c'est l'usine dans l'histoire de Charlie et la chocolaterie...Pour ceux qui ne connaitraient pas l'histoire et n'aurait pas vu le film, Wonka lance un concours mondial qui consiste à trouver 1 des 5 tickets d'or cachés dans les tablettes de chocolat de la compagnie, pour pouvoir accéder à l'intérieur de cette ultra secrète mais ultra délicieuse entreprise Et la dernière fois que j'ai expliqué toutes les démarches à faire pour immigrer au Canada, on m'a répondu: wooow c'est encore pire que d'obtenir un ticket pour la Wonka corp... Depuis, avec accord de la personne, je me sers de cette expression Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 ça donne envie !!!Merci Citer
Invité Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 ça donne envie !!!MerciJ'ai vécu ça en decembre dernier et j'en garde un excellent souvenir ! Pour ceux qui sont interessé par les blogs d'immigrants n'hésitez pas à venir consulter le mien ICI Citer
Messages recommandés