Habitués NYRangers Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 voici ce que j'ai trouvé http://argent.canoe.com/calculateur/trés pratique pour tout ceux qui veulent calculer leur dépense mensuelle, leur retraite, leurs impots......acheter maison ou payer une location, acheter voiture ................. Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 J'avais lu budget d'une maison de retraite!!!!En tout cas, merci, ça peut être utile!! Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 Ca peut toujours servir, merci bien ! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 J'avais lu budget d'une maison de retraite!!!!En tout cas, merci, ça peut être utile!!Moi aussi Merci pour le lien..... Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 Merci ! ca a l'air pratique ! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 15 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2006 bah de rien les copains ! en espérant que ca vous soit utile Citer
Messages recommandés