Habitués couple2005 Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Salut tout le monde on viens de reussir a l'entretien,et c'etait vraiment facile avec une demoiselle tres gentille,alors ne stressez pas ,on reviendras prochainement sur le contenu de l'entrevue, c'est promis.Bonne chance a tous Citer
Habitués marimar Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Félicitations et courage pour la suite. Citer
Habitués Bach Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Salut tout le monde on viens de reussir a l'entretien,et c'etait vraiment facile avec une demoiselle tres gentille,alors ne stressez pas ,on reviendras prochainement sur le contenu de l'entrevue, c'est promis.Bonne chance a tousFelicitations et bonne continuation pour la suite , c`est encourageant pour nous qui stressons pour l`interview , au fait tu posais la question concernant l`attestation de réussite au lieu du diplome ça n`a pas posé problème , J`espère que tu reviendras avec plus de détail sur l`interview.Merci Citer
Habitués From me to you Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 félicitation et bonne chance pour le reste Citer
Invité Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Koulchi mabrouk! Des YOU YOU svp! c'est faciiiiile n'est ce pas ? Maintenant vous pouvez respirer un peu. Bonne chance et bonne continuation pour la suite . Citer
Invité Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués regulator Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 Félicitation et bonne chance pour la suite Citer
INDY Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Félicitations couple 2005.C'est la même chose pour nous en date du 3 Fév 06.A bientôt et bonne chance à tous. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Salut tout le monde on viens de reussir a l'entretien,et c'etait vraiment facile avec une demoiselle tres gentille,alors ne stressez pas ,on reviendras prochainement sur le contenu de l'entrevue, c'est promis.Bonne chance a tousfelicitationset je vois que tout le monde attend là les details de l'entrevue ! Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2006 voici le récit d'une journée particulière Le rendez vous est fixé le13/02, nous partons de notre ville qui est situé a l'extrême ouest du pays le 10/02 pour la capitale Alger par route après avoir passé la nuit on prend l'avion de l'aéroport Houari Boumedienne a 17 heure pour un trajet d'une heure par avion, direction l'hôtel Carlton en plein avenue Habib Bourguiba, 2 jours avant le rendez-vous, j'ai repéré l'hôtel Belvédère en question le premier jour, j'ai passé de bons moments en longeant les belles rues de Tunis ville .Voile que arrive le jour J , après avoir revu tout notre dossier ,et après un bon déjeuner, on prend un taxi pour l'hôtel Belvédère a 13h30min pour un trajet de 10minutes ,on paye 2dt, puis on se présente a la réception, on nous indique un hall pour attendre que les conseilles nous appelles ,le rendez vous est prévue pour 14 heure 15,on commences a discuter vec un couple algérois et une jeune demoiselle de bougie qui était dans un état de stress maximum, on commençait a plaisanter un petit peu pour décompresser, lorsque viens vers nous une jolie demoiselle qui interpelle ma femme parce que c'est le requérant principal.Elle nous installe dans son bureau et nous explique le déroulement de l'entrevue.Dans un premier temps, vérification des passeports, et puis commence la vérification de tout la paperasse,( diplômes, attestation de travail, et attestation d'affiliation etc ) puis elle s'adresse a ma femme en anglais,do you speak english yes bla bla bla,puis what did you do yesterday reponse bla bla bla,puis tell me about your work, reponse bla bla bla , j'etais étonné par la perfection de l'anglais de ma femme, je ne la croyais pas aussi forte, puis elle lance la fameuse question sur le Québec pourquoi vous voulez immigrer, je demande la permission de répondre elle me dit bien sur ,c'est une immigration en couple n'est-ce pas ,je commence a déballer ce que je savais ,société tolérante, un pays qui est considéré comme partie intégrante du G 8, laïque, et il offre un environnement favorable a nos l'épanouissement de nos enfants.Elle nous dit OK, elle tapote pendant une minute sur le clavier, puis nous demande les preuves de ressources financieres et nous dit de signer les 2 papiers qu'elle nous tend composé d'une reconnaissance que la profession de ma femme est réglementée par un ordre professionnel, et l'autre sur les ressources disponibles a l'entrée du territoire canadien. Puis elle nous dit bienvenue au Québec. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Posté(e) 6 mars 2006 Toutes mes Félicitations et bonne courage pour la suite des événements Citer
Habitués harry6 Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Félicitation Couple pour la réussite de votre entrevue, je vous souhaite bonne continuation dans le dossier fédérale.je passe mon entrevue dans quelques jours à tunis, et je voudrai vous posée une simple quéstion :dans la lettre de convocation en nous demande de ramener un document intitulé Historique des cotisations à la CNAS.esque l'historique des cotisations n'est qu'une Attestation d'affiliation CNAS avec les renseignement suivant :Nomprenomdate de naissance et lieun° sécurité socialedate d'effetou il ya d'autre renseignement ou c'est un autre document.c'est vraiment urgent je vous remercie. Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Bonjour Merci a tous les iceens qui m'ont énormément aider et au site qui est la bible d'information pour le futur immigrant.Harry ,l'attestation décrite plus haut vous suffit amplement, ne stresser pas c'est juste une vérification des information que vous avez inscrites sur votre DCS Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Bonjour Merci a tous les iceens qui m'ont énormément aider et au site qui est la bible d'information pour le futur immigrant.Harry ,l'attestation décrite plus haut vous suffit amplement, ne stresser pas c'est juste une vérification des information que vous avez inscrites sur votre DCS Citer
Messages recommandés