Invité Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 salut à tous et à toutes,je suis nouveau dans ce forum, que je trouve qu'il est trés intéressant, auparavent je trouvais des difficultés pour avoir des information concernant l'immigration pour canada (quebec) surtout concernant mon cas, et aprés que j'ai découvert ce site et spécialement ce forum (d'aprés vos questions et réponses) , je vous assure que je me suis trouvé un peu et c'est grace à vous, mais il y a quelques infos que je voudrais les avoir concernant mon cas, .....je compte sur votres aide et merci d'avance.....mon cas est simple et connu par tous concernant le délais qu'il faut encore attendre pour l'entrevue de sélection à tunis, mon dossier a été envoyé en décembre 2003, et j'ai reçu un courrier du siqmaghreb en novembre 2005 me disant que mon dossier est accepté et que je suis dans la liste d'attente pour l'entevue, est ce que j'attend encore plus longtemp pour recevoir la convocation ???voila j'ai exposé mon cas et j'attend impatiement vos réponses et je compte sur votre collaboration et merci encore.a+ Citer
Invité Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 salut à tous et à toutes,je suis nouveau dans ce forum, que je trouve qu'il est trés intéressant, auparavent je trouvais des difficultés pour avoir des information concernant l'immigration pour canada (quebec) surtout concernant mon cas, et aprés que j'ai découvert ce site et spécialement ce forum (d'aprés vos questions et réponses) , je vous assure que je me suis trouvé un peu et c'est grace à vous, mais il y a quelques infos que je voudrais les avoir concernant mon cas, .....je compte sur votres aide et merci d'avance.....mon cas est simple et connu par tous concernant le délais qu'il faut encore attendre pour l'entrevue de sélection à tunis, mon dossier a été envoyé en décembre 2003, et j'ai reçu un courrier du siqmaghreb en novembre 2005 me disant que mon dossier est accepté et que je suis dans la liste d'attente pour l'entevue, est ce que j'attend encore plus longtemp pour recevoir la convocation ???voila j'ai exposé mon cas et j'attend impatiement vos réponses et je compte sur votre collaboration et merci encore.a+salut mon ami, ça prend généralement entre 6,7,ou8 moisC'est le moment de préparer ton dossier pour l'entrevueBonne chance! Citer
Habitués marimar Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 j'ai pas la réponse à ta question mais bienvenue sur le forum quand meme. tu verras que tout le monde est très gentil. enfin presque (nan je rigole!!!). Citer
Invité Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Bonjour compatrote,je confirme tout ce qu'il a dit Misterbean..c-a-d il faut attendre 6 à 8 mois pour que tu passes ton entrevue pas plus.. bonne préparation et bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 salut à tous et à toutes,je suis nouveau dans ce forum, que je trouve qu'il est trés intéressant, auparavent je trouvais des difficultés pour avoir des information concernant l'immigration pour canada (quebec) surtout concernant mon cas, et aprés que j'ai découvert ce site et spécialement ce forum (d'aprés vos questions et réponses) , je vous assure que je me suis trouvé un peu et c'est grace à vous, mais il y a quelques infos que je voudrais les avoir concernant mon cas, .....je compte sur votres aide et merci d'avance.....mon cas est simple et connu par tous concernant le délais qu'il faut encore attendre pour l'entrevue de sélection à tunis, mon dossier a été envoyé en décembre 2003, et j'ai reçu un courrier du siqmaghreb en novembre 2005 me disant que mon dossier est accepté et que je suis dans la liste d'attente pour l'entevue, est ce que j'attend encore plus longtemp pour recevoir la convocation ???voila j'ai exposé mon cas et j'attend impatiement vos réponses et je compte sur votre collaboration et merci encore.a+salut mon ami, ça prend généralement entre 6,7,ou8 moisC'est le moment de préparer ton dossier pour l'entrevueBonne chance!merci misterbean, normalement c la periode qu'il faut attendre, en algerie c'est 29 mois entre le dépot du dossier et l'entrevue.a+ Citer
Invité Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 merci chakib, normalement c la periode qu'il faut attendre, en algerie c'est 29 mois entre le dépot du dossier et l'entrevue.a+ Citer
Messages recommandés