Merlanie Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Bonjour à tous!Et oui demain je récupère le fameux sésame mais juste une petite question à ceux qui ont déjà arpenté le bitume pour le visa, on fait la queue avec tout le monde ou grace à notre laisser passer, on passe comme des imposteurs devant la file d'attente?!?Merci et kikou à ceux qui seront là demain matin Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Y a une file d'attente spéciale "Je récupére mon visa" au 35 avenue Montaigne. 1er arrivé, 1er servi. Il y a toujours du monde et pas qu'un peu Plus tôt tu auras déposé ton passeport le matin, plus tôt tu pourras le récupérer l'après-midi. Citer
Invité Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 bonjouren fait tu deposes le passeport le matin et tu le recuperes avec le visa et une grande feuille apres.par contre reviens avant 14h30 car la il y aura du monde mais l heure d arrivee du matin ne compte pas et vu que le visa est delivre que sur deux jours ca en fait du monde ...la semaine derniere on est rentre dans les 10 premiers dans l apres midi et ressortis avant 15h.voila bonne attente le plus dur est faitah non la course aux billets d avion aussi a bientot Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 C'est possible que vous précisiez les horaires où il faut y aller (le matin surtout) et également les jours où on peut y aller ???MERCI !! Citer
Habitués tosca Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 C'est possible que vous précisiez les horaires où il faut y aller (le matin surtout) et également les jours où on peut y aller ???MERCI !!T'auras tout dans la brune, mais voilà les infos en avant-première : "Vous pouvez déposer les passeports à l'Ambassade les mercredi ou jeudi, entre 9h et 10h30 ... Vous devrez revenir le jour même, entre 14h et 15h, pour récupérer les passeports avec les visas apposés et les formulaires de Confirmation de résidence permanente". Citer
Merlanie Posté(e) 15 février 2006 Auteur Posté(e) 15 février 2006 :poilant: bon bah ça y est... j'en reviens pas tout à fait encore, je suis sortie un peu "engourdie" de l'ambassade avec ma grosse enveloppe sou le bras...bah voilà...ça c'ets fait comme on dit dans le jargon...mais j'en reviens pas encore Donc maintenant départ le 13 mai, j'ai mes billets...ça roule!!! Bon courage à tous les attendeux et les presque finalistes!A+ Citer
Habitués tosca Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 :poilant: bon bah ça y est... j'en reviens pas tout à fait encore, je suis sortie un peu "engourdie" de l'ambassade avec ma grosse enveloppe sou le bras...bah voilà...ça c'ets fait comme on dit dans le jargon...mais j'en reviens pas encore Donc maintenant départ le 13 mai, j'ai mes billets...ça roule!!! Bon courage à tous les attendeux et les presque finalistes!A+On a du se croiser Quand j'ai vu la queue à 14h25, je me suis tranquillement assise sur le muret devant la porte et j'ai sorti mon bouquin ... Je n'ai rejoint la queue que lorsqu'elle a eu vraiment diminué, donc j'ai passé la porte à 15h55 et j'étais ressortie 10 minutes plus tard avec l'immense enveloppe. Citer
draz6 Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 :poilant: bon bah ça y est... j'en reviens pas tout à fait encore, je suis sortie un peu "engourdie" de l'ambassade avec ma grosse enveloppe sou le bras...bah voilà...ça c'ets fait comme on dit dans le jargon...mais j'en reviens pas encore Donc maintenant départ le 13 mai, j'ai mes billets...ça roule!!! Bon courage à tous les attendeux et les presque finalistes!A+On a du se croiser Quand j'ai vu la queue à 14h25, je me suis tranquillement assise sur le muret devant la porte et j'ai sorti mon bouquin ... Je n'ai rejoint la queue que lorsqu'elle a eu vraiment diminué, donc j'ai passé la porte à 15h55 et j'étais ressortie 10 minutes plus tard avec l'immense enveloppe.tu as du effectivement croisé ma cherie cet après-midi !Félicitation à toi aussi pour ton visa... Canada nous voilà le 13 Mai Citer
Messages recommandés