Habitués maceo Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 Salut a tous,bon la c'est un classique du genre. J ai un plomb dentaire qui vient de sauter et j aimerais savoir si des personnes connaissent des bons dentistes sur la ville de Quebec. Quels sont les tarifs moyens pour cette operation ? Je suis en PVT et j ai souscrit au plan Marco Polo de Avi International. Seulement voila, j ai cru comprendre dans leurs clauses que aucune prise en charge ne sera donnée pour les soins de "reconstruction", orthodontie, prothèses dentaires, couronnes, réparation d'une couronne ou tout autre traitement, non nécessaires pour soulager la douleur causée par une gencive infectée ou une dent infectée. Si des personnes ont deja ete dans mon cas, merci de me faire signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués limoilou Posté(e) 14 février 2006 Habitués Share Posté(e) 14 février 2006 SalutJe connais une bonne dentiste sur Québec.Par contre je ne connais pas les tarifs exacts pour ton intervention.Le mieux c'est que tu appelles et que tu lui demandes.Bonne journée.limoiloules coordonnées ont été envoyées par mp à maceoLa modérationRupert.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2006 Share Posté(e) 14 février 2006 Bonjour,je ne suis pas sur Québec mais compte dans les 173 $ pour ce tyoe d'intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angebernardi Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 Bonjour,je ne suis pas sur Québec mais compte dans les 173 $ pour ce tyoe d'intervention. Je pense beaucoup plus que 173 dollars, si tu connais un dentiste qui pratique ce tarif là je veux bien son adresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 Ouhlala, je débarque moi!!!C'est si cher que ça?!Mais rassurez-moi, il y a moyen de se faire prendre en charge ou bien il faut pas avoir mal aux dents, jamais? :hypnotize: Désolé, je suis encore en France, l'autre pays du fromage et de la sécurité sociale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 oui c'est cher ... un prise de sang 160 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 15 février 2006 Habitués Share Posté(e) 15 février 2006 oui c'est cher ... un prise de sang 160 $Oui c'est cher , le vin et le fromage encore plus.....Quand je vais au dentiste , je calcule environ 250$ de l'heure , je ne me trompe pas tellement quand je passe a la caisse (je ne parle pas de traitement de canal ou fausses dents mais de vulgaires plombages...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 15 février 2006 Habitués Share Posté(e) 15 février 2006 Le dentiste, en effet, ça coûte cher quand on n'a pas d'assurances privées et qu'on a plus de 12 ans...Je compte bien prendre un dernier rendez-vous avant de finir mon doc, vu qu'on a la chance d'avoir une assurance pour les étudiants 2ème et 3ème cycle à Laval! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 février 2006 Habitués Share Posté(e) 15 février 2006 une prise de sang à 160$??? il n'y aurait pas un zéro de trop? La dernière fois que j'en ai eu une, ça m'a coûté un gros 7$ il me semble!Et pour le dentiste, j'ai une assurance complémentaire, mais je m'en sers seulement aux 6 mois pour un nettoyage qui coûte autour de 80$.peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 Bonjour,je ne suis pas sur Québec mais compte dans les 173 $ pour ce tyoe d'intervention. Je pense beaucoup plus que 173 dollars, si tu connais un dentiste qui pratique ce tarif là je veux bien son adresse!c'est un dentiste à Granby,le DR LECHASSEUR intervention en urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 Compter pour un nettoyage de dent environ 80 dollars. Je me suis fait faire cela et au total nettoyage, radio etc pour 180 dollars, remboursé par assurance privée à hauteur de 134 dollars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 16 février 2006 Habitués Share Posté(e) 16 février 2006 une prise de sang à 160$??? il n'y aurait pas un zéro de trop? La dernière fois que j'en ai eu une, ça m'a coûté un gros 7$ il me semble!Et pour le dentiste, j'ai une assurance complémentaire, mais je m'en sers seulement aux 6 mois pour un nettoyage qui coûte autour de 80$.peanutEn fait si tu te fais faire une prise de sang dans un CLSC c'est gratuit, celui ou je suis , tu te pointes sans rendez vous a 8h00 et a 10h00 c'est fini (ils les font a la chaine et doivent en faire 100 chaque matin)Laboratoire privé , la il faut payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2006 Share Posté(e) 16 février 2006 Compter pour un nettoyage de dent environ 80 dollars. Je me suis fait faire cela et au total nettoyage, radio etc pour 180 dollars, remboursé par assurance privée à hauteur de 134 dollars. Salut mandragore peux tu me donner le nom de ton assurance? on pense a en changer nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nasro31 Posté(e) 16 février 2006 Habitués Share Posté(e) 16 février 2006 ICI LES DENTS CEST CHERE DONC TU AS INTERET A TE PLOMBER AU PAYS AVANT DE VENIR CONSEILLE DE TON BROTHERBYE BYE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maceo Posté(e) 16 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 février 2006 Record battu : 193$, mais faut reconnaitre que le dentiste quebecois est rapide et efficace. :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 16 février 2006 Habitués Share Posté(e) 16 février 2006 Record battu : 193$, mais faut reconnaitre que le dentiste quebecois est rapide et efficace. :closedeyes: hé vous confondez pas avec une dialyse !!ou alors c'est docteur Dracula... :frankenstein: Sérieusement des amis mon dit que en tant que RP tu ne pouvais pas donner ton sang , correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués limoilou Posté(e) 16 février 2006 Habitués Share Posté(e) 16 février 2006 Sérieusement des amis mon dit que en tant que RP tu ne pouvais pas donner ton sang , correct ?Oui tu peux donner ton sang...mais juste pour la recherche...pas pour les soins.limoilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés