Aller au contenu

Sondage à ceux qu'ont reçu le visa

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Voilà, j'ai passé la visite médicale mercredi dernier et j'aimerais recenser le temps d'attente entre votre visite et votre brune pour ceux qui ont eu une réponse les 6 derniers mois en France.

Je sais qu'il existe un tableau mais malheureusement beaucoup oubli de le remplir... :blush:

Je vous remercie, cela pourrait me permettre d'avoir une idée si mon idée de partir fin Mars est plausible.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Autant pour moi...

• Habitués
Posté(e)

Ben j'ai lu les stats de ce fil mais il semblerait qu'il y ait une accelération des choses depuis fin décembre... :blush:

• Habitués
Posté(e)

entre 3 semaines et 2 mois et en moyenne c'est 6 semaines

voilà ;)

• Habitués
Posté(e)

Je te conseille de relancer le fil dont je t'ai donné l'adresse plus haut. Tu auras plus de réponse avec ca. C'est plus facile de demander au gens de donner leurs info (leurs délais en l'occurence) lorsqu'ils ont quelque chose en retour (à savoir une masse d'info agrégée ;))... et puis ca crée une émulation et une dynamique :) enfin, c'est mon avis, en tous cas ce fil m'aura été très utile, et je pense qu'il en a été de même pour beaucoup de monde.

Bon courage :)

• Habitués
Posté(e)

entre 3 semaines et 2 mois et en moyenne c'est 6 semaines

voilà ;)

On sent bien le comptable qui va droit au but avec des chiffres :D:P:lol:

Merci en tout cas..ça reste possible donc pour la fin mars.

• Habitués
Posté(e)

mdrrrrrr

le pire c'est que tu es dans le vrai

;)

Posté(e)

oui le délais est vraiment alèatoire ...mais il faut avoir beaucoup de patiente et le bonheur est au bout du chemin

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Voilà, j'ai passé la visite médicale mercredi dernier et j'aimerais recenser le temps d'attente entre votre visite et votre brune pour ceux qui ont eu une réponse les 6 derniers mois en France.

Je sais qu'il existe un tableau mais malheureusement beaucoup oubli de le remplir... :blush:

Je vous remercie, cela pourrait me permettre d'avoir une idée si mon idée de partir fin Mars est plausible.

Merci

En ce qui me concerne, le tableau "officiel" est à jour :P , et j'ai attendu tout juste 3 mois entre la VM et la brune.

Posté(e)

Bonjour

Merci

oui tu peux penser que tu vas partir en mars mais il n y a pas de regles chaque dossier est different ...

en ce qui concerne les stats il faut te baser sur ce que les "visatés" ont remplis pas sur ceux qui ne l ont pas fait ... !!! mais la moyenne c est entre 3 semaines et deux mois si ti n as pas de documents complementaires a rendre ...!!!! mais c est une moyenne ca peut depasser ...!!!

voila nous on pensait que ca ira un peu plus vite mais dans le meme temps juste un peu plus d un an pour obtenir csq et visa c est pas mal en ayant au milieu un divorce a gerer des documents et infos complementaires a fournir ...

voila bon courage et bonne attente

ps par contre ne te fie pas sur le site du cic sur decision prise ou en cours nous on a recu la brune et la decision n etait pas prise il a fallu quatre jours pour que cela soit ok ... l accueil a l ambassade est genial une fois passee les vigiles .... et surtout certains on deja decision prise de marquer et sans brune et ce depuis mal de temps donc ...la patience est la regle ...

Posté(e)

J'ai attendu 11 mois et 15 jours après la V.M.

comme quoi, il ne faut jamais désespérer...

• Habitués
Posté(e)

J'ai attendu 11 mois et 15 jours après la V.M.

comme quoi, il ne faut jamais désespérer...

Wowww !!!!

enfin là...je crois que ça va pas être possible d attendre aussi longtemps

y avait il des raisons particulières ???

Posté(e)

j'ai la brune aprés une attente de 06 mois

bon courage