Invité Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 salut salut tout le monde ce matin je suis tellement contente que je voulais vous en faire pars avec vous tous Et oui ce matin a 5h du matin mon mari m'apelle pour m'annocer qu"il as recu ca brune oui oui il peu enfin mtn aller chercher son visa et nous serons bientot bientot ensemble la semaine prochaine bon je vous souhaite a tous d'avoir bientot la reponse de votre prochaine étape byebye a bientot miss qui a super hate de pouvoir enfin serrer son mari a l'aréoport de MONTRÉAL alors a bientot Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 felicitation miss! et bonne retrouvaille! Citer
Habitués yochinette Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 Félicitations !!!! Citer
leeloon Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 Félicitations ! ... et bonne St Valentin Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 C'est un super cadeau de St-Valentin ça Comme j'aurais aimé que les procédures soient aussi rapides il y a 3 ans...Bon... je suis contente pour ceux qui peuvent enfin en profiter... vive le changement !Bonne chance à vous deux !Doux_novembre Citer
Habitués From me to you Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 salut miss tunisiacest une tres belle nouvelle, felicitation Citer
Invité Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Toutes mes felicitations , je suis content pour vous , j espere que notre tour s en vient bientot Citer
Habitués suzanne Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 wow c cool felicitation Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 félécitations et bonne installation au canadabonne chance à nous Citer
Habitués chansky Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 félécitations notre chere amie Citer
Habitués Crystal Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Félicitations, Félicitations Bientôt vous allez être réunis, je sais c'est quoi, mon mari est avec moi depuis le 2 février et je dois vous dire que lorsque l'on est à l'aéroport et qu'on le voit traverser les portes, le coeur veut nous sortir de la poitrine Joyeuses retrouvailles pour bientôt à vous deux. Citer
Messages recommandés