Aller au contenu

ELIE ET SANDRINNEPOISSON

Messages recommandés

Posté(e)

b]bonjour a vous tous donc apres 1 ans et demi de silence me voila de retour sur ce forum pour vous remettre un peu dans le contexte nous sommes une famille de commercant independant dans le secteur du C.H.R nous exercions notre activité sur le vieux lille puis egalement sur douai centre ville nous avons immigré au quebec carte de resident permanent en poche en 2004 et retour en france pour diverses raisons milieu 2005 donc ca fait un bon six mois que nous sommes de nouveaux sur le territoires francais et residonc cette fois ci entre RENNES et ST MALO a ce jour nous avons la liberté de repartir au quebec avant fin 2007 (donc nous sommes dans une periode ou nous nous triturons l'esprit) le but de ce petit message est que nous aurions aimées nous rapprocher d'elie et sandrinnepoisson mais voila l'envois de courriel perso ne fonctionne absolument pas alors si quelqu'un peu nous aider pour cette manip par avance merci

• 2 months later...
Posté(e)

j'aimerais vraiment pouvoir correspondre avec elie via le forum j'ai donc essayer de lui poster un P.M mais sans succes !!! (message d'erreur ) comment faire ????

je suis moi meme restaurateur en france et souhaite venir m'etablir sur quebec avec ma famille

je suis presentement en bretagne !! aidez moi a entrer en contact avec elie ou tout autre restaurateur sympa merci merci merci !!!!!! franck

• Habitués
Posté(e)

Répondu par email :

franck707,

Comme tu as le statut de "Nouveaux", tu n'as pas encore accès aux MP. Patience, ça va venir. En attendant, je peux transmettre ton email à Elie afin qu'elle te contacte. Donne moi ton message et ton adresse email à laquelle tu souhaites qu'elle te contacte.

Grominet (Modérateur)