Aller au contenu

Certification Microsoft


mayara

Messages recommandés

  • Habitués

est ce quelqu'un a une idée sur la valeur des certification microsoft ?

Ah oui ca m'interessertait aussi pour savoir si une certification MSCE WIN 2000 peut se negocier ?? bien que je pratique plus trop !!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce quelqu'un a une idée sur la valeur des certification microsoft ?

Si tu parles du MCSE, au Québec ça vaut RIEN à cause du mot ingénieur dans le nom. Vive l'ordre des ingénieurs du Québec...

Non seulement ça, mais tu peux pas le mettre dans ton CV ni le dire à ton employeur (en tout cas pas de façon officielle...)

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce quelqu'un a une idée sur la valeur des certification microsoft ?

Si tu parles du MCSE, au Québec ça vaut RIEN à cause du mot ingénieur dans le nom. Vive l'ordre des ingénieurs du Québec...

Non seulement ça, mais tu peux pas le mettre dans ton CV ni le dire à ton employeur (en tout cas pas de façon officielle...)

:D:P:P

en deux mot on peut dire ca ne vaut rien !!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce quelqu'un a une idée sur la valeur des certification microsoft ?

Si tu parles du MCSE, au Québec ça vaut RIEN à cause du mot ingénieur dans le nom. Vive l'ordre des ingénieurs du Québec...

Non seulement ça, mais tu peux pas le mettre dans ton CV ni le dire à ton employeur (en tout cas pas de façon officielle...)

:D:P:P

en deux mot on peut dire ca ne vaut rien !!!

lol

heu en gros ouais, c'est à peu près ça

mais seulement au Québec (à cause de l'OIQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a des entreprises qui cherchent régulièrement des certif. Microsoft à Whitehorse, au Yukon... Aucun souci avec les ordres ou autres corporatismes, par contre il faudra maîtriser la langue de Shakespeare, voire même avoir passé la certif. in english... of course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas parce que l'ordre des ingénieurs du Québec ne veut pas que Microsoft utilise le mot Ingénieur que MCSE ne vaut rien au Québec. Les employeurs recherchent des gens ici au Québec avec MCP, MCSE.

C'est faux quand des forumistes affirment ici que ça ne vaut rien et qu'on ne peut même pas le mettre sur son CV. Que l'ordre Québécois le reconnaisse ou pas, un MCSE reste un MCSE, ce n'est pas l'ordre Québécois qui va demander aux employeurs de reconnaitre ou de ne pas reconnaitre cette certification, d'embaucher ou de ne pas embaucher un MCSE.

Même CGI et CSC les deux plus grands de la branche recherchent toujours des gens avec MCSE.

Juste pour dire que la branche n'a pas besoin de l'ordre des ingénieurs pour les certifications

Je suis à Miontréal, je travaille dans la branche et je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à toi dans tes recherches avec ton MCSE

Benilato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas parce que l'ordre des ingénieurs du Québec ne veut pas que Microsoft utilise le mot Ingénieur que MCSE ne vaut rien au Québec. Les employeurs recherchent des gens ici au Québec avec MCP, MCSE.

C'est faux quand des forumistes affirment ici que ça ne vaut rien et qu'on ne peut même pas le mettre sur son CV. Que l'ordre Québécois le reconnaisse ou pas, un MCSE reste un MCSE, ce n'est pas l'ordre Québécois qui va demander aux employeurs de reconnaitre ou de ne pas reconnaitre cette certification, d'embaucher ou de ne pas embaucher un MCSE.

Même CGI et CSC les deux plus grands de la branche recherchent toujours des gens avec MCSE.

Juste pour dire que la branche n'a pas besoin de l'ordre des ingénieurs pour les certifications

Je suis à Miontréal, je travaille dans la branche et je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à toi dans tes recherches avec ton MCSE

Benilato

Alors les jugements de la Cour Supérieure et de la Cour d'Appel (que j'ai lus...), c'est de la m...?

Tu peux pas utiliser le terme Engineer, point.

Mon frère l'a aussi le MCSE, t'inquiète, t'es pas le seul. Le jour où l'Ordre va se décider de poursuivre... bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement