Habitués pams Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Alors, J'attends encore certains papiers et j'envoi ma demande de DCS...Et on va en vacances à Laval du 15.06.06 au 30.06.06. (en prospection...)Et vous êtes les premiers à connaître notre démarche.la famille attendra car ils vont nous décourager pour nous empecher de partir... Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Alors, J'attends encore certains papiers et j'envoi ma demande de DCS...Et on va en vacances à Laval du 15.06.06 au 30.06.06. (en prospection...)Et vous êtes les premiers à connaître notre démarche.la famille attendra car ils vont nous décourager pour nous empecher de partir...salut je vous souhaite deja pour commencer un bon sejour a Laval . une bonne continuation dans vos demarches administrative (et puis vous faite votre vie pour vous pas pour les autres familles, tec... donc lancez vous si ca vous tiens a coeur)bye bye Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 c'est cool et c'est tres bien de venir en prospectionvous verrez ca va aller tres vite Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Bonne chance pour la suite des démarches et bienvenue parmi nous. Citer
Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 et oui la famille... pas toujours facile de leur faire accepter nos choix de vie ! ceci dit bienvenu a vous et bonne chance dans vos demarches ! caro Citer
Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 bonjour,bonne chance dans vos démarche et bon repérage(et pourvou que l'on puisse bientôt commencer les nôtres) vafatim Citer
Messages recommandés