rogack Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour,Visa en poche et en plein préparatif avec l'aide d'immigrer.com depuis 6 mois, qui reste décidément une fidèle source d'informations, et le suivi du Téléjournal sur TV5, j'en suis à la phase réservation d'un premier logement depuis la France, histoire d'éviter le sac de couchage sur le Mont-Royal.On me propose pour juin-juillet un studio chez studiosquartierlatin.com à 750$ pour un mois, tout compris. Cela me semblerait satisfaisant sans les 18m2 qui me semblent riquiqui... Et n'est-ce pas un peu cher ? J'ai vu dans d'autres posts que le prix habituel était plutôt de 400$ à 600$, mais pas pour la même période.Bref, qu'en pensez-vous ? Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Pour des locations en meublés sur du court terme, c'est le prix je crois.Il me semble que Celinemurielle avait parlé de 850 $ pour le studio qu'elle avait eu dans des conditions similaires lors de son arrivée Citer
Habitués steffie Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Oui c'est un genre d'hotel meublé que l'on peut louer a la semaine ou au mois et situé près du centre alors ce n'est pas trop cher. 18 m² c'est plus une chambre qu'un studio par contre, mais ça te met a l'abri des soucis pour chercher tranquille un travail et un nid plus spacieux. Citer
rogack Posté(e) 9 février 2006 Auteur Posté(e) 9 février 2006 Merci pour ces deux réponses... Personne ne semble offusqué par la superficie ni le prix, mais c'est vrai qu'il faut tenir compte de l'emplacement. J'ai vu que plusieurs forumistes avaient déjà utilisé ces services, avec de bons résultats. Nous réfléchissons encore un peu, prêts à se tasser pour quelques semaines. Citer
bibounou Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 On a contacté tous les loueurs de meublés qu'on a trouvé par mail :- via google, chercher studio meublé montréal- dans les petites annonces d'immigrer.com (ici même ! ) il y a des petites entreprises de location de meublés.nous on a choisi keysinhand, la personne est très sérieuse et a répondu très vite, on paye 900$ pour un studio bien équipé avec un accès Internet haut débit pour le mois de juin, on a juste eu à envoyer un chéque perso de 100? non encaissé en caution. (d'autres contacts étaient moins sérieux, genre ils voulaient les 900$ en mandat postal pour faire la réservation !)Sinon sur le net on trouve aussi quelques trucs marrants genre le loft pour jeune cadre dynamique, site web uniquement en anglais et 2000? le mois Citer
Messages recommandés