Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et voilà, en ce 8 février 2006, ma DCS vient de partir ...

je viens donc de monter dans le train de l'attente de la RP avec certains d'entre vous !

je pense n'avoir rien oublié et avoir un dossier simple.

je vais subir l'attente

attendons...

• Habitués
Posté(e)

Bon courage ;)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue,

C'est pas le Pôle Express, mais çà pourrait y ressembler par certains côtés :closedeyes:

Bonne chance pour ton dossier ! :D

A+

Zémida

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos encouragements mais qq heures apres l'avoir envoyé, je me suis rendue compte de 2 erreurs, en lisant le forum, alors que pourtant je constitue mon dossier depuis plusieurs mois et je lis le forum...

Deux erreurs qui vont retarder mon dossier:

- je l'ai envoyé à Montréal, alors qu'il parait que c'est (beaucoup) plus rapide à Paris

- j'ai mis un cheque à moi de la banque RBC, car comme ils disent "cheque de banque" je croyais comme on peut dire en france cheque de banque par ooposition à cheque postal.. et non un chèque spécial qui faut demander à son banquier...

enfin, bon j'ai un permis de travail jusqu'en avril 2007 donc on verra...

• Habitués
Posté(e)

C'est justement ta grande chance que d'avoir donné ce chèque pas valable !!!!

Profites en pour annuler ce dossier et renvoi tout à Paris !!! Profites de l'occasion. Envoi un courrier à Montréal en expliquant que c'est une erreur et refait un dossier pour Paris ;)

• Habitués
Posté(e)

C'est justement ta grande chance que d'avoir donné ce chèque pas valable !!!!

Profites en pour annuler ce dossier et renvoi tout à Paris !!! Profites de l'occasion. Envoi un courrier à Montréal en expliquant que c'est une erreur et refait un dossier pour Paris ;)

c'est ce que je me disais, j'ai hesiter à poser la question sur ce forum tout à l'heure...

mais je voudrais etre sure que mon cheque va pas etre encaissé (il le pourrait théroriquement vu que je leur ai mis une photocopie de mon relevé de compte RBC créditeur, non ?)

Je pensais meme le faire sans envoyer de lettre d'erreur à Montréal, car si je recoit mon CSQ en qq semaines par Paris, le dossier envoyé à Montréal s,annulera tout seul je ne renvois pas un autre chèque dans les 30 jours.

Bon de toute manière ca va me prendre qq jours pour reconstituer à nouveau un dossier...mais ca va aller plus vite maintenant :D

et je viens de voir qu'on peut envoyer un formulaire pour payer par carte de crédit, ca m'evitera d'aller poireauter à la banque...

finalement, je ne vous ai pas encore rejoins dans votre train : je me suis trompée de train et il faut que je revienne à la gare pour prendre le bon !