Aller au contenu

Test Cerveau Vs Volonté


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les forumistes,

Essayer de voir qui votre volonté est plus forte que votre cerveau...

Pendant que vous êtes assis à votre bureau, lever votre pied droit et faites des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre...

Maintenant, tout en continuant ce mouvement, écrivez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite.

À REMARQUER: Votre pied changera de direction!

Kremmig, chouchen à volonté .... mon cerveau est d'accord rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, c'est mon pied gauche qui part spontanément à faire des rond sur le plancher .... c'est grave docteur Kremmig ?? laugh.gif

O'Hana (qui a fermé la porte de son bureau !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Je l'ai essayé et j'en reviens pas, mon pied change automatiquement tout seul et je commence a avoir la jambe fatiguée parce que je l'ai essayé plusieurs fois biggrin.gif

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Kremming,

Ben là, je bat le record, mon pied gauche reste bien au sol mais mon pied droit de met à faire des 8 avant de tourner dans l'autre sens....ouach, pas cool !!!!

J'ai faillit y arriver, mais la concentration est pas mal dure avec ça !

j'étais crampée là, une chance que j'étais seule pour faire ça.....hihi

Bon courage aux autres !!!

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème...

Mon pied se lève mais il se baisse dès que la main essaye l'air de rien d'esquisser un mouvement...

Je crois que je suis atteinte d'autogrève spontanée...

Mes gênes français sont plus fort que mon cerveau et ma volonté...

Il faut que je me concerte avec l'ensemble des syndicats pour connaître leurs revendications...

Djool. ph34r.gif casseuse d'autogrève spontanée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kremming,

Je viens de me faire surpendre par mes collègues de travail, la main et le pied en l'air.... Il m'ont demandé ce que je faisais comme ça. J'ai commencé à dire que je faisais mes étirements du matin (crédible??!!). Puis, je leur ai dit de faire le test et là, on a tous fini en fou rire !!

Carine, qui aura rigolé au moins 5 minutes aujourd'hui. Yes, j'ai dépassé le quota minimum de rire de la journée!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux juste vous faire profiter de mon experience... Ne repondez pas au telephone de votre main gauche en faisant cet exercice...

Y'a quelqu'un qui m'amene a l'infirmerie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la Kremming cool.gif

quand je l'ai fais je me suis éclater de rire tout de suite c’est grave cette dépendance moi qui croyais que c’étais pas le cas

y’as un médecin pour nous expliquer !!!!! dry.gif

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauv Cassos

Si en plus de ça tu écoutais Ouï FM et qu'au même moment ils ont fait le jeu débile du Struckmuche tu dois pas être beau à voir...

Djool. MDR laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les forumistes,

Ben moi aussi j'étais éclaté tout seul ... comme quoi il nous faut pas grand chose wink.gif

Par contre j'ai demandé à me femme de faire cet exercice ... et elle a réussi blink.gif

Alors je me suis dit "pas possible ... ", comment elle fait !!! Alors j'ai essayé, essayé etc ... rien du tout, je n'y arrivais pas (par contre ma femme elle était morte de rire biggrin.gif ).

Alors je lui ai demandé de refaire l'exercice mais du côté gauche et là : MIRACLE ... elle n'y arrivait pas ... l'honneur était sauf.

Conclusion : ma femme peut contrôler le côté gauche du cerveau et pas le droit

Moi ... je ne peux pas contrôler mon neurone gauche (le droit je ne sais pas ou il est encore ... j'ai pas trouvé)

Kremmig, neurone VS volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOLLLLLLL excellente la Djool!!!! laugh.gif

Par contre Krem, je te félicite pas...j'ai failli crever l'oeil d'un patient en faisant ton test...moins de 2 que j'avé le conseil de l'ordre sur le dos, un procés, le CJ plus vierge et le fédéral en délire qui me filait pas le visa!!!

Non mais t'imagine mm pas les risques que tu nous fais prendre a faire des chose pareilles!!!!

Comme dirait Curbe..t'es gon des fois Gremm....

Bon allez, je retente... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est super intéressant!

Je suis comme ta femme kremmig, aucun problème pantoute avec la droite, je pensais même me tromper tellement ça me pose pas de problème, alors j'ai essayé avec la gauche. Là, c'est effectivement moins naturel, mais au bout de trois fois ça commençait à fonctionner pas mal bien.

À noter que je n'ai aucun risque de voir surgir quelqu'un dans mon bureau chez moi...

de toute façon, on sait déjà que je suis pas mal dérangée... même mes voisins d'en face... puisqu'ils sont habitués de me voir répéter mes katas, mes séquences de Taï-Chi et le salut au soleil ... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À non rectification!! smile.gif... je viens de réessayer, c'est parce que je faisais pas le 6 dans le bon sens...!!! laugh.giftongue.gif

C'est ça quand on n'écrit plus mais qu'on tape sur un clavier smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : est-ce que Peg et la chère et tendre de Kremmig s'en sortent mieux que nous parce qu'elles sont, pour l'une, originaire de, et pour l'autre, influencée par l'Asie ? Est-ce que la situation géographique de l'Asie par rapport à l'Europe peut influencer le sens de rotation du pied ? Est-ce que le fait qu'on y marche la tête en bas joue sur la psychomotricité des habitants ou de leurs sympathisants ???

Djool. blink.gif j'ai mal aux cheveux d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement