Habitués hmaomi Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 salut tout le monde. vu que mon dossier d'immigration est en cours de traitement . j'aimerai bien savoir si je suis capable de me procurer un visa touriste juste pour faire un tour au québec? question de voir le québec de si prés.merci Citer
dija79 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 bonjour,oui tu peux avoir un visa touriste, il faut juste convaincre l'agent que tu veux juste faire une visite de terrain pour avoir comment les choses ca se passent là bas et voir le pays où tu veux vivre...et puisque tu as déja votre CSQ ils vont te donner le visa parcequ'ils connaissent que tu vas reviens pour ne pas perdre ton projet d'immigration.moi l'été dernier j'ai demandé le visa et je l'ai eu d'une periode de 4 mois. alors n'hésitez pas pour faire une demande.....bon courage Citer
Habitués chansky Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 non mon ami tu ne pourra jamais l'avoir, le paradis c'est facile à le demande que ce visa Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 8 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2006 non mon ami tu ne pourra jamais l'avoir, le paradis c'est facile à le demande que ce visasalut chansky ca veut dire quoi les gars ,je ne sais pas qui dois-je croire toi ou dija 79. decidez-vous de repondre!!!! amicalement Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 non Cher Ami,il vaut mieux de ne pas le fairecomme les autres amis t'ont dit non seulement tu l'aura pas mais aussi tu evoque les soupçonnes.La situation est déjà difficile avec tous ce qui se passe, alors ne le compliques pas d'avantage (pour toi-même bien sûr). Citer
dija79 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 salut,moi j'ai seulement repondu à la question de notre ami, et d'aprés moi meme j'ai dis ça. càd c'est possible d'avoir un visa touriste meme en procedure d'immigration. j'ai passé l'entrevue le mois de mai 2005 et le 2 juin j'ai demandé le visa et l'agent est aucourant que j'ai eu la CSQ et c'etais bien. donc pour le visa c possible mais pour autre chose je sais pas. est ce que ça vas posé un probléme ou non...... je pense pas!!!pour etre claire, je vais demandé un autre visa les mois prochains et j'ai demandé l'avis de mon avocat il m'a dit pas de probleme. Citer
Habitués Éric70 Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 Je déjà rencontré une agente de l'immigration à ce sujet pour mon ex-femme.Ce qu'elle m'a répondu:C'est difficile pour un Marocain d'obtenir un visa touristique, il doit prouver hors de tout doute qu'il retournera dans son pays à la fin du visa touristique. Et l'entrevue à faire pour le visa permanent n'est pas une bonne raison. Et le refus ou une acceptation ne changera en rien votre demande de visa permanent. Le non respect du visa touristique lui par contre oui.Bonne chance Citer
Habitués horsy Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 SalutIl est possible mais il faut d'abord repondre a des tas de question qu'un agent doit te poser.Et puis il faut une garantie que tu comptes y retourner ds ton pays.Ce que tu demandes n'est pas contre les lois canadiennes et n'est pas une mission impossiblenon plus , mais c'est un peu difficile pour un arabe en general et un marocain en particulier.Tu peux essayer ta chance tu n'a rien a perdreHorsy II Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 8 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2006 salut :desole: je ne vois pas comment le fait de deposer une demande d'immigration et qu'on est accepté par le québec on laisse tomber tout pour aller vivre une vie clandestine! c'est pas evident. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 oui, c'est possible, un ami à moi a eu un visa touristique l'anneé dernière, malgré qu'il est aussi en procédure d'immigration, à mon avis, il faut juste prouver que tu vas retourner à ton pays, la même chose pour les autres paysd'europe ou d'Amerique, Bonne chance a nous tous,Cordialement,Noureddine Citer
Messages recommandés