Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Ca y est ..... on respire mieux, aujourd'hui après entrevue et une bonne année de stress on a enfin le csq pour toute notre petite famille.On commence le fédéral la semaine prochaine et très optimistes nous serons au québec avant la fin 2006!!bon courage à ceux qui sont en début de procédure: ce soir Champagne et on pense à vous! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Félicitations à vous.... C'est génial..... Bravo..... Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Salut,et bien oui pense à nous en savourant ton champagne Et bonne chance pour la suite Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 J +34 je n'ais jamais autant attendu le courrier :damned: Citer
angebernardi Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Les delais varient enormements moi je l avais eu en 15 jours. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 salut et felicitation pour votre CSQ peut tu me dire un peu le deroulement de ton entrevue le type de question etc nous passons notre entrevu le 7 mars et ont stress un peu merci d avance Citer
Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 felicitation pour le CSQ pour votre petite famille Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Et ben voilà, c'était pas si compliqué, en somme Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant ...Bonne chance pour le fédéral, et faut pas trop forcer sur le champagne, hein !! A+Zémida Citer
Messages recommandés