Aller au contenu

help toujours pas d'appartement !


Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

pvt en poche ns arrivons ds 3 semaine et suite a un desistement ns avons tjrs pas de logement.

Nous cherchons un logement provisoire meuble et confortable afin ensuite de pouvoir chercher sur place.

Si vs avez des plans n hesitez pas!!!

Merci :) :fcdb:

J'en libère un dans quelques semaines sur Montréal. Un 5 1/2. J'ai passé une annonce hier sur ce site. Tu peux me contacter par courrier électronique à l'adresse [email protected]

  • Habitués
Posté(e)

Son autre message sur le forum (ici la version compléte) :

J'en libère un dans quelques semaines sur Montréal. Un 5 1/2. J'ai passé une annonce hier sur ce site. Tu peux me contacter par courrier électronique à l'adresse [email protected] ou par téléphone au (514) 808-3420

Daniel

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement