Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 (modifié) Le titre en dit assez long Enjoy P.S. S'ra pas long, elles viennent les photos problème technique làBon prise 2... des liens en attendant que ça marche pour vrai Quai de l'horloge et Parc Jean-Drapeauhttp://img231.imageshack.us/img231/1933/p1...ompresse0ep.jpgÇa j'ai oublié le nom... http://img208.imageshack.us/img208/4820/p1...ompresse3wr.jpgLes arbres du Vieux-Porthttp://img231.imageshack.us/img231/9516/p1...ompresse6od.jpgL'horlogehttp://img208.imageshack.us/img208/16/p108...ompresse0oj.jpgLa chapelle sous la "tempête"http://img208.imageshack.us/img208/1454/p1...ompresse9vi.jpgLe Vieux-Port et Centre-Villehttp://img84.imageshack.us/img84/5166/p108...ompresse0mk.jpg Modifié 15 février 2006 par looleepop Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 Bon voilà prise 58, en espérant que ça va marcher...Le quai de l'horloge et Parc Jean-DrapeauÇa j'ai oublié le nom...Les arbres du Vieux-PortL'horlogeLa chapelleVieux-Port et Centre-VilleBiosphèreHorloge, encoreCentre-Ville sous la neigeLe vieux et le moderneBon ça y est, c'est tout et tout marche cette fois!! Citer
Habitués ThierrS Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 C'est...........blanc..PS: C'est quoi la "Biosphère" ? Citer
Habitués yochinette Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Merci pour les photos.Ca fait bizarre de voir un paysage tout blanc, je ne suis pas habituée, il ne neige jamais ici. Aujourd'hui, on a un grand soleil et il fait chaud. Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 (modifié) PS: C'est quoi la "Biosphère" ?c'est l'espèce de boule grillagée que tu vois sur la photodedans y a un musée (de l'eau je crois?)c'était à l'origine le pavillon des États-Unis, à l'expo universelle de 67et c'était fermé (le feu a passé par là...)Ca fait bizarre de voir un paysage tout blanc, je ne suis pas habituée, il ne neige jamais ici. Aujourd'hui, on a un grand soleil et il fait chaud. ben c'est ça le Québec... quand y pleut pas en plein mois de février! normalement c'est tout blanc l'hiver (ou tout brun à Montréal...) Modifié 7 février 2006 par Cat_ Citer
Habitués limoilou Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Moi je suis étonné du peu de neige que vous avez comparé à ce qu'on a ici à Québec.Remarque, un de mes chums m'a envoyé une photo hier de Sherbrooke et je dois bien dire qu'il faut être très attentif pour repérer les taches de neiges au milieu de toute cette verdure Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 C'est...........blanc..PS: C'est quoi la "Biosphère" ?c'est l'espèce de boule grillagée que tu vois sur la photodedans y a un musée (de l'eau je crois?)c'était à l'origine le pavillon des États-Unis, à l'expo universelle de 67et c'était fermé (le feu a passé par là...)La biosphere c'est effectivement une sorte de musee mais dans lequel on t'explique le cycle de l'eau ... on peut y faire des experiences un peu comme a la Cité des Sciences (c'est plus pour les enfants mais on s'y amuse bien surtout le truc ou on marche sur l'eau ... hein Nico ? )Pis y'a une belle vue d'en haut Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 Ah bah tu vois t'as reussi ouais merci pour le coup de main La biosphere c'est effectivement une sorte de musee mais dans lequel on t'explique le cycle de l'eau ... on peut y faire des experiences un peu comme a la Cité des Sciences (c'est plus pour les enfants mais on s'y amuse bien surtout le truc ou on marche sur l'eau ... hein Nico ? )Pis y'a une belle vue d'en hautvoilà... suis jamais allée à l'intérieur, montréalaise indigne que je suis!! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 Moi je suis étonné du peu de neige que vous avez comparé à ce qu'on a ici à Québec.Remarque, un de mes chums m'a envoyé une photo hier de Sherbrooke et je dois bien dire qu'il faut être très attentif pour repérer les taches de neiges au milieu de toute cette verdure on en a eu plein (40cm le 16 décembre, entre autres!!)elle a fondue et pis de toute façon à Montréal, ils la poussent pas la neige, ils la ramassent alors ça traîne pas trop dans les rues... Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 c'est plus pour les enfants mais on s'y amuse bien surtout le truc ou on marche sur l'eau ... hein Nico ? oui j'avoue moi j'arrive a marcher sur l'eau c'est pas comme une autre qui s'est defilee en pretextant qu'elle l'avait deja fait ...Sympa Cat tes photos. un peu comme ta bouffe... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 et pis de toute façon à Montréal, ils la poussent pas la neige, ils la ramassent alors ça traîne pas trop dans les rues...C'est bien connue la neige est un danger public qu'on ne peut laisser impunément trainer dans la rue et provoquer autant de dégats, de dégradations et de violence!Alors il la ramasse...Ouais pis même qu'il l'enferme la pauvrette dans des frigos géants!Pis la ressortent aux premières chaleurs parées de couleurs fluos pour la lacher en pâture à tous les gourmands du chimique!Voir photo:[attachmentid=602]oui oui je m'ennuie aujourd'hui aussi à ma job! Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Ah Vero c'est aussi degueu que celle qui est dans la rue ces trucs chimiques la Ca ressemble a rien ca devrait meme pas exister je prefere encore manger de la neige Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 Sympa Cat tes photos. un peu comme ta bouffe... merci (j'te réinviterai bientôt en essayant de pas te faire manger des pâtes cette fois!)et pis de toute façon à Montréal, ils la poussent pas la neige, ils la ramassent alors ça traîne pas trop dans les rues...C'est bien connue la neige est un danger public qu'on ne peut laisser impunément trainer dans la rue et provoquer autant de dégats, de dégradations et de violence!Alors il la ramasse...Ouais pis même qu'il l'enferme la pauvrette dans des frigos géants!Pis la ressortent aux premières chaleurs parées de couleurs fluos pour la lacher en pâture à tous les gourmands du chimique!Voir photo:[attachmentid=602]oui oui je m'ennuie aujourd'hui aussi à ma job!POLLUTION!!!!!!!!! Ah Vero c'est aussi degueu que celle qui est dans la rue ces trucs chimiques la Ca ressemble a rien ca devrait meme pas exister je prefere encore manger de la neige Mmmmmmmmmm rien de tel qu'une bonne plâtrée de gadoue bien brunâtre!! Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Pour Cat, la biosphere vue de plus pres, avec en plus en 1er plan les "biosphere girls" (sympathiques mais tres dangereuses )Nico. Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 (modifié) Pour Cat, la biosphere vue de plus pres, avec en plus en 1er plan les "biosphere girls" (sympathiques mais tres dangereuses )merci, mais j'ai pas dis que je l'avais jamais vue de près, je suis juste jamais allée à l'intérieur sympa quand même la photo Modifié 7 février 2006 par Cat_ Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 (modifié) Ah Vero c'est aussi degueu que celle qui est dans la rue ces trucs chimiques la Ca ressemble a rien ca devrait meme pas exister je prefere encore manger de la neige A pas dit que j'aimais, avais juste envie de polluer un fil ou deux...Pas de chance Cat y avait que le tien sous la main Pis moi je vous propose la sphère de la bio du même nom vue de dessous [attachmentid=604] Modifié 7 février 2006 par petiboudange Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 Ah Vero c'est aussi degueu que celle qui est dans la rue ces trucs chimiques la Ca ressemble a rien ca devrait meme pas exister je prefere encore manger de la neige A pas dit que j'aimais, avais juste envie de polluer un fil ou deux...Pas de chance Cat y avait que le tien sous la main t'as qu'à t'en créer un à toi!!!!!! Citer
Habitués misstick Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Polluer le fil des gens comme ça c,est vraiment pas sympa...A part ça, quelqu'un aurait un bon bouquin de littérature québecoise à me conseiller ?? Citer
Messages recommandés