vahana Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Salutations àvous tousJe suis chirurgien orthopédiste j'habite Paris et je prépare mon départ pour le Canada en tant qu'immigré.Je prépare l'examen dévaluation en français j'ai bésoin d'un document en français( Annale de QCM etc...)mais toutes mes recherches aboutissent au "TORONTO NOTES",je sais que l'anglais sera incontournable une fois sur place! Est ce à dire que tou les medecins québéquois ont préparé leurs diplômes et examens en Anglais?SVP aidez moi à trouver une annale en français pour préparer cet examen!!!Merci d'avance de vos différentes sollicitudes Citer
Habitués Pyrus Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Salut Doc, Oreste a trouvé une solution à ton problème...va voir le post où l'on a répondu à Micheline sur les notes en français.Bonne chanceP. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Y aurait -il un lien entre Micheline et Vahana ? Citer
Habitués Pyrus Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Y aurait -il un lien entre Micheline et Vahana ?Je pense qu'Ils sont mari et femme...P. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Dans ce cas, la communication est brouillée............ Citer
Habitués touareg Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Alors il faut les réconcilier et jouer au médiateur qui se charge de transmttre la réponse Citer
Messages recommandés