Olive_du_sud Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bonjour à tous,Je me demandais (ça fait longtemps que je n'ai pas visité ce forum! ), quels sont les délais actuellement pour immigrer au Québec, entre le moment où on monte son dossier, et le moment où on a le feu vert du Québec? Grosso modo, pour avoir un ordre d'idée... Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Va en première page du forum, il y a un tableau avec les statistiques. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 salut je pense que c'est vraiment aléatoire suivant les dossiers voila bon courage bye Citer
Habitués milla Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 slt voici le lien pour y aller http://www.immigrer.com/delais/mais ca te semblera court et long voir tres long quand tu es en pleinne attente je veux pas te demoraliser mais juste la verite et je pense personne va me contredire la dessusbonne MMMMMMMmilladepot een main propre a brusxelle dsc le 17 janvier 2006 Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Salut,pour la France on va dire un an maximum si tu fais tout bien..... Citer
Messages recommandés