Fri Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bonjour tous le monde.En lisant les signatures de certains forumistes, j'ai vu qu'il y avait 2 accusés de réception après l'envoi de la DCS, un de la poste et un du BIQ. Et là, ça m'inquiète un peu parce que j'ai posté ma DCS le 5 janvier et recu l'AR de la poste le 12, par contre, je n'ai aucune nouvelle de la part du Bureau d'Immigration depuis. Est-ce normale après un mois ? ou est-ce mauvais signe? Merci. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 salutne t inquiete pas ton AR de l immigration quebec arrive plus tard avec ton numero de dossierdonc patience Citer
Habitués milla Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 fri,je suis dans la meme situation j'ai ete porter en main propre mon dossier dcs et depuis rien meme pas la moindre lumiere , rien rien si tu sais me tenir au courant si tu as du nouveau .... et vis versa mercimilla Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Rassures-toi c'est normal pour le moment!Regarde mes stats pour infos PS: j'avais pas envoyer mon dossier en AR postal, donc un seul AR mentionné! Citer
Habitués Marcos Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Je me suis retrouvé dans la meme situation que toi, et après de long mois je me suis decidé à envoyer un mail et un e-mail et on m'a envoyé un AR portant mon numero de dossier par courriel Citer
Habitués umudoc Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Salut fri,As tu des nouvelles de ton CSQ ?A+ Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 t'en fait pas juste jette un coup d'oeil sur mes stats Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 (modifié) Du moment où tu as recus l'accuser de reception de la poste, tu es sûr qu'il ont accuser réception de ton dossier. Le reste depend d'eux. Ca peut des fois aller très vite mais d'autres c'est un peu lent, donc keep cool, l'AR finirat bien par trouver son chemin vers ta boîte aux lettres.Courage on est tous passé par là et ca s'est arranger par la suite .@+Younes Modifié 13 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés