Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde.

En lisant les signatures de certains forumistes, j'ai vu qu'il y avait 2 accusés de réception après l'envoi de la DCS, un de la poste et un du BIQ.

Et là, ça m'inquiète un peu parce que j'ai posté ma DCS le 5 janvier et recu l'AR de la poste le 12, par contre, je n'ai aucune nouvelle de la part du Bureau d'Immigration depuis. Est-ce normale après un mois ? ou est-ce mauvais signe?

:(

Merci.

• Habitués
Posté(e)

salut

ne t inquiete pas ton AR de l immigration quebec arrive plus tard avec ton numero de dossier

donc patience :P

• Habitués
Posté(e)

fri,

je suis dans la meme situation j'ai ete porter en main propre mon dossier dcs et depuis rien meme pas la moindre lumiere , rien rien

si tu sais me tenir au courant si tu as du nouveau .... et vis versa

merci

milla

• Habitués
Posté(e)

Rassures-toi c'est normal pour le moment!

Regarde mes stats pour infos ;)

PS: j'avais pas envoyer mon dossier en AR postal, donc un seul AR mentionné!

• Habitués
Posté(e)

Je me suis retrouvé dans la meme situation que toi, et après de long mois je me suis decidé à envoyer un mail et un e-mail et on m'a envoyé un AR portant mon numero de dossier par courriel

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut fri,

As tu des nouvelles de ton CSQ ?

A+

• Habitués
Posté(e)

t'en fait pas juste jette un coup d'oeil sur mes stats :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Du moment où tu as recus l'accuser de reception de la poste, tu es sûr qu'il ont accuser réception de ton dossier. Le reste depend d'eux. Ca peut des fois aller très vite mais d'autres c'est un peu lent, donc keep cool, l'AR finirat bien par trouver son chemin vers ta boîte aux lettres.

Courage on est tous passé par là et ca s'est arranger par la suite ;).

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy