Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bon, la question est dans le sujet.Je pense pouvoir commencer la réponse:"Elle sert a s'assurer qu'il n'y a pas d'anomalies/maladies lourdes dont le traitement serait couteux pour le Canada."Ceci dit, savez-vous ce qui est recherché exactement ?Certain d'entre-vous ont-il eu copie de cette analyse ?Merci à tous Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bonjour,la prise de sang pour la VM sert essentiellement à dépister le HIV et les hépatites,en effet pour éviter les populations à "traitement lourd". Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 analyse de sang : VIHanalyse d'urine : drogue Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 (modifié) Alias c'est un peu court Sur le site du CIC voila ce qu'on trouve:Que suppose un examen médical? Un examen médical peut comprendre : -un examen physique; -un examen mental; -un examen des dossiers et antécédents médicaux; -des tests de routine visant à évaluer l'état de santé du requérant. Les tests de routine peuvent comprendre : une analyse d'urine, une radiographie thoracique et une analyse sanguine de dépistage de la syphilis et du VIH. source: http://www.cic.gc.ca/francais/lipr/fiche-medical.htmlDonc sang= VIH; VHC (hépatite C), Syphilis et d'autres encoreurine= maladie des reins surtout, drogue je suis pas sûre mais admettons... sûrement d'autres trucs mais vu que je l'ai pas passée encore... je vous dirai ça, je demanderai pour vous rapporter l'info! Modifié 6 février 2006 par petiboudange Citer
Habitués yochinette Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 sang = VIH et hépatitesurine = glucosurie, protéinurie, microbiologieradio = tuberculose Citer
Messages recommandés