Habitués NYRangers Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 (modifié) en discutant avec une personne du fofo une question me vintj'ai regardé dans les FAQ et un peu sur les sujets et j'ai pas trouvési on arrive a quebec et a l'éaroport de jean lesage on peut faire toutes les démarches pour la rp et pvt ?j'ai encore vu personne vivant a quebec et ayant fait les démarches a lesage ! on peut ou faut débarquer a montreal ?ca m'éviterai d'aller dans le maine Modifié 5 février 2006 par ayoros Citer
Habitués Lleo Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 Jean-Lesage a des vols internationaux. Donc, il doit y avoir un bureau d'Immigration Canada où on fait les démarches. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 5 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2006 bah j'ai encore vu personne raconter son expérience de paperasse a lesage c'est pour ca que ca me parait louche Citer
Habitués Demetan Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 bah j'ai encore vu personne raconter son expérience de paperasse a lesage c'est pour ca que ca me parait loucheT'inquiète pas, mon chum est arrivé à Québec pour son PVT. C'est un aéroport international, ils ont des vols direct Paris-Québec, c'est prévu, y'a des beaux petits comptoirs pour vous recevoir, et les gens sont paraît-il très cools! Bienvenue au Québec! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 5 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2006 ok merci demetan ca me rassure ! po besoin de louer voiture pour le maine alorson va bien s'entendre quand j'arriverais Citer
Messages recommandés