Invité Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 cocottes je m'adresse a toi si tu veux bien m'aider ben voila j'ai eu la convocation pour aller chercher mon visa donc paris l'ambassade qui couvre le pays ou je suis l'algerie ont reçu des copies du csq+ l'engement du mcci du quebecpar contre nous ont a rien reçu probablement un probleme de courrier. je t'informe que mon epouse vit ici en algerie avec moi ma question est la suivante est ce que sans ces documents la a la douane sont nessecaire a mon passagemerci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 cocottes je m'adresse a toi si tu veux bien m'aider ben voila j'ai eu la convocation pour aller chercher mon visa donc paris l'ambassade qui couvre le pays ou je suis l'algerie ont reçu des copies du csq+ l'engement du mcci du quebecpar contre nous ont a rien reçu probablement un probleme de courrier. je t'informe que mon epouse vit ici en algerie avec moi ma question est la suivante est ce que sans ces documents la a la douane sont nessecaire a mon passagemerciOui, le CSQ est necessaire pour entrer au Quebec. C'est ta femme qui le recoit par la poste !La copie originale est tres importante !Je ne sais pas quelle adresse que ta femme a inscrite sur les formulaires. Faudrait leur envoyer un email :Courriel : [email protected]N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique.Bonne chance et toutes nos felicitations pour le visa ! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 merci cocottes tu veux dire que sans le CSQ ils ne me laisseront pas sortir de l'aeroportje t'espere plein de bonheur merci encore Citer
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 merci cocottes tu veux dire que sans le CSQ ils ne me laisseront pas sortir de l'aeroportje t'espere plein de bonheur merci encoreBin vue que c est une condition pour entrer au Quebec je te dirais OUI ! Envoi un email comme te la dit ma cocotte ... et toutes mes felicitations pour le visa ! Citer
Messages recommandés