Pilt-84 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 salut,à l'attention de "babylou" ou .....Impossible de te faire parvenir un MPSuite à ta réponse sur l'un de mes post, je me permet de te demander l'exemple de lettre fournie pour la réception d'éventuel jobs au Québec!( j'effectue le même travail que ton mari : Technicien Copieur et Caisse enregistreuse)je vous remercie par avance ;) Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 A Babylou par email :Bonjour,Pilt-84 du forum Immigrer.com te transmet le message suivant.Grominet (Modérateur)---------------------------------------------salut,à l'attention de "babylou" ou .....Impossible de te faire parvenir un MPSuite à ta réponse sur l'un de mes post, je me permet de te demander l'exemple de lettre fournie pour la réception d'éventuel jobs au Québec!( j'effectue le même travail que ton mari : Technicien Copieur et Caisse enregistreuse)je vous remercie par avanceA Pilt-84 par MP :Pilt-84,Je me suis permis de transmettre ton message "Lettre proposition d'embauche, à l'attention de "babylou" ou ....." directement à Babylou par email. Grominet (Modérateur) Citer
Messages recommandés