Habitués Mimile24 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Bonjour à tous,je viens partager ma joie avec vous l'ambassade m'a délivré le visa hier aprés-midi, aprés 2h d'attente à cause d'un bug informatique enfin bref, l'essentiel c'est de l'avoir obtenu, alors je suis toute exitée, mon projet s'est enfin réalisé...enfin presque, il ne reste plus qu'à y aller Comme promis, je vous tiendrai au courant de la suite des opérations...A bientôt Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Bonjour à tous,je viens partager ma joie avec vous l'ambassade m'a délivré le visa hier aprés-midi, aprés 2h d'attente à cause d'un bug informatique enfin bref, l'essentiel c'est de l'avoir obtenu, alors je suis toute exitée, mon projet s'est enfin réalisé...enfin presque, il ne reste plus qu'à y aller Comme promis, je vous tiendrai au courant de la suite des opérations...A bientôt toutes mes félicitations. et bon courage pour la suite Citer
Habitués From me to you Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 salutfelicitation pour ton visa et bonne chance pour les prochains etapes ;D Citer
Habitués yochinette Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 Félicitations pour le visa !!!!! Citer
Messages recommandés