Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 bonjour tt le monde;peut etre mon cas va vous paraitre bizar mais voilà c'est comme ca:on a prevu moi et mon amour quebecoise que je vienderais lui rendre visite ce moi janvier on a tt preparer, elle m a envoyée une lettre d'invitation avec tt les papiers qu'il faut moi de m'as part j'ai fournis tt les papiers qu'il faut pour avoir un visa visiteur pendant 15 jours mais malheureusement ils m'ont refusés ma demande maintenant la seule solution c'est qu'elle vient pour me voire içi au maroc mais le problème c'est qu'elle a peur de venir seule elle a une mauvise idée sur le maroc...je la comprend je sais qu'elle m'aime mais je sais pas quoi faire...j'ai peur que ca sera un blocage à notre amour..pour elle; elle a besoin d'une quebecoise ou un quebecois qui compte venir au maroc pour l'accompagner..svp si y a quelequ'un qui peut m'aider ou me proposer quelque chose je serais reconnaissant.merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 svp j'ai besoin de votre aide si y a quelequ'un ou une personne qui a vecu une histoire pareille à la notre je veux juste le mettre en contacte avec mon amour elle a besoin de quelqu'un installé au quebec pour des informations.merci d'avance Citer
Habitués coccynel Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 de quoi elle a peur ??? le maroc pour les francais c est comme le cuba des canadiens ??? elle aurait peur d aller a Cuba ? donc je ne vois pas ce qu elle a a craindre ! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 coccynel a dit : de quoi elle a peur ??? le maroc pour les francais c est comme le cuba des canadiens ??? elle aurait peur d aller a Cuba ? donc je ne vois pas ce qu elle a a craindre !merci de m'avoir repondu mais elle n'est pas français elle est quebecoise et elle a peur de venir seule Citer
Messages recommandés