Habitués fortsympa Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Je te souhaite un joyeux anniversaire ... et j'espere que ta "petite" femme te remplira de cadeau Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 (modifié) Bonne fêteAvec ce message je passe de "membre" à "Habitué".Ohhh que ça fait plaisir de voir ces messages s'fficher directement sans attendre l'approvation d'un modérateur.Merci pour ce passage chers modérateurs. Modifié 3 février 2006 par feuille d'érable Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 bonne anniversaire toi le pas fou !!!! alors comment s'annonce 2006??? IMMIGRATION OU PAS???BIZ Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 (modifié) Bonne fête à toi, et n'oublie pas, on vous attend l'hiver prochain. Modifié 3 février 2006 par cymico Citer
Messages recommandés