Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut............aujourd'hui l'envie me prends d'appeler le médecin avec qui j'ai passé la visite médicale le 22/11, juste comme ca pour me rassurer on va dire (hé oui 2 mois aprés quand même!).

bref, je lui demande quand est ce qu'il a envoyé mon dossier et dites moi pas que c'est pas vrai qu'il me répond:"heu.....la tout de suite j'ai pas le dossier avec moi mais dites vous que j'ai du l'envoyer une dizaine ,voir une quinzaine de jours aprés........". a ce moment la inutile de vous dire que j'etais entre la crise cardiaque, l'envie de me jetter par la fenêtre et l'envie d'aller faire un petit tour dans son cabinet pour qu'il voit un peu qu'est ce qu'une personne en attente de sa RP depuis prés d'un an est capable de faire;

bref, ceci étant dit je lui dit alors:" HA OUI QUAND MEME??????" et il me répond tranquillement (je l'imaginer déja les pied sur son bureau entre de fumer son cigare et de boire son petit cognac, heure de l'apéro ds le sud oblige"):" hé oui mademoiselle, ne croyez pas que les démarches vont aussi vite!"..............inutile de vous repréciser ce qui m'est repassé par la tete a ce moment la...................enfin si, les 3 heures d'attente lors de la fameuse visite en question et effectivement j'avais envie de lui répondre :"ca ne va vraiment pas vite!"

bref, et pour finir en beauté, maniére de bien m'achever il me dit:" votre dossier et parti aux alentours du 10 decembre je crois!!!!!!,voila, aurevoir!".

je me retrouve donc avec le téléphone a la main et a ce moment la...........benh je viens vous en parler sur le forum!

bref, quand je pense qu'il y a des médecins qui renvoie le dossier le lendemain, non mais franchement...........QUE FAIT LA POLICE ??????????

• Habitués
Posté(e)

Je te dit que la seule solution est un peu partienter. J'ai aussi passé ma VM le 09/11/2005 et jusqu'aujourd'hui je n'ai rien reçu.

• Habitués
Posté(e)

des noms pour leur faire un peu de pub

• Habitués
Posté(e)

je suis dans le meme cas j ai passe ma visite medicale en novembre et toujours aucune nouvelle!1

par contre j ai pas rappeler le medecin pour savoir si il l a envoye! il semblait etre serieux <_<

Posté(e)

Salut,

eh bien t'es tombé sur un .......franchement jamais entendu parlé d'un truc pareil,oui dit qui c'est parce que compte tenu du prix que les immigrants paient la VM il est anormal qu'il continue de profiter de cette manne

alors qu'il s'en moque.

• Habitués
Posté(e)

personnellement le medecin chez qui j'ai passé ma visite m'a dit qu'il allait l'envoyer dans un délais alant de 5 à 10 jours maximum avec DHL puisque j'ai payé le frais;et vu le nombre réduit de medecins agréés en ALGERIE, ce delais me semble raisonable.

• Habitués
Posté(e)

oui, en effet Sa Wood, bcq de patience est la recette, mais je me dis que peut etre aussi certaines personnes (medecins....) ne prennent pas en consideration notre tres longue attente et traine un peu trop les dossiers; car une dizaine ou une quinzaine de jours c'est pas rien pour des personnes dans notre position. mais ce qui est fait est fait. esperons que le mois de février sera le bon pour plusieurs d'entre nous.........

Posté(e)

personnellement le medecin chez qui j'ai passé ma visite m'a dit qu'il allait l'envoyer dans un délais alant de 5 à 10 jours maximum avec DHL puisque j'ai payé le frais;et vu le nombre réduit de medecins agréés en ALGERIE, ce delais me semble raisonable.

salut mon frére,je suis sur le meme cas que le votre si vous aurez des nouvelles vous m'infrmez et merci.

• Habitués
Posté(e)

bonjour, nous aussi nous avons des périodes de grandes impatience, surtout pour la réception de l'ar du fédéral , c'est a ce moment quun membre du forum m'a rappelé que une chose importante dans ces démarches d'immigration était la patience, et pas seulement pour les dossiers mais aussi sur place.

en ce qui concerne notre vm nous l'avons passé mi septembre et le médecin nous avait précisé que si nous ne recevions pas de nouvelle d'elle dans la semaine c'est que tout allait bien et fallait attendre. et nous avons une réponse pratiquement trois mois après.

voila, bonne chance a toi. :P