Habitués milla Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 j' ai besoin de soutien notamment pour mon morale et puis pour des questions a pauser car je commence a etre tannante avec mes questions a la 6 -4 -2 ????j'aimerai savoir si il y a des belges qui sont en cours d immigration et le tps Citer
Habitués yams Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 oui des belges en cours d'immigration tu en as , ericsson, max,kiki20,mr niceguy, emmanuelle....pour les délais le tableau pourra t'aider à te faire une idéehttp://www.immigrer.com/christophe en cours d'immigration aussi Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 salut milla moi je suis pas belge mais tu as mon soutien voila voila bon courage Citer
Habitués milla Posté(e) 2 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2006 merci a toi mais tu es le bien venu lol Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Salut,Biensur qu'on est la, je viens juste d'envoyer mon dossier cette semaine.A bientot Régis Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 j' ai besoin de soutien notamment pour mon morale et puis pour des questions a pauser car je commence a etre tannante avec mes questions a la 6 -4 -2 ????j'aimerai savoir si il y a des belges qui sont en cours d immigration et le tpsSalut Milla,L'attente pour moi à duré 8 mois, et je décolle le 12 mars! Accroche toi ton tour viendra !!!!! Le début des démarches semble long, mais ensuite tout s'accélère très vite à tel point que dans les trois derniers mois tu as l'impression qu'il te manque du temps pour finaliser tes préparatifs !Alors je te dis bonne M.........KiKi Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 me voici Arrivée depuis 1 an et demi au Canada...Apres 8 mois de procédures d'immigration.Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter et puis, c'est normal d'avoir des tas de questions quand on décide d'immigrer!! Courage et à bientotShagrine Citer
Habitués milla Posté(e) 13 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2006 bon amis belgejj'ai recu mon accuse de reception du dossier dcs j'attend mainteannt mon csq voila peut ceux qui ont fait +- ds la meme periode que moi Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Si on peut t'aider pour qq chose, n'hésite pas.@+ Citer
Habitués milla Posté(e) 13 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2006 tarbais, ici j'attend mon csq mais je suis inquiete +++ car j'ai peur de pas l'obtenirpuis je recherche une garantie d'emploi ca fera la 3eme fois que je vais juste que quebec pour essayer d'en obtenir une mais a mon avis je frappe pas au bonne porte ...;mais bon heureusement que je me deplace pas uniquement pour ca , car mon chum y vit .... en tout cas merci bcq de ton soutient Citer
Invité Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 tarbais, ici j'attend mon csq mais je suis inquiete +++ car j'ai peur de pas l'obtenirpuis je recherche une garantie d'emploi ca fera la 3eme fois que je vais juste que quebec pour essayer d'en obtenir une mais a mon avis je frappe pas au bonne porte ...;mais bon heureusement que je me deplace pas uniquement pour ca , car mon chum y vit .... en tout cas merci bcq de ton soutientBonsoir Milla,Ne t'inquiète pas.Avec ton métier, tu n'as aucun problème pour avoir le CSQ et plus tard, ton Visa.Ton chum est à Québec - Ville ?@+ Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Salut Milla,Je me permets de te prevenir qu'il y a la grande concentration des futurs anciens belges qui se déroule à Lille le 25 février.Je te donne le lien, il suffit de cliquer iciJ'en profite aussi pour lancer l'appel à Régis. Ce sera le moment de poser les questions à la 6 - 4 - 2 mais dans une ambiance conviviale.Au plaisir de vous rencontrer,Eric Citer
Cyrb Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 il y a des belges et des français mais apparemment je suis la seule suisse lol Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Bonjour Milla,Tiens bon, tout fini par arriver... N'hésites pas à venir à la prochaine rencontre belge à Lille si tu le peux, ça vaut le déplacement! Citer
Habitués milla Posté(e) 14 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2006 sltje regarde si il y a un train jusque la ou le thalys ca se fait ou ??? et a partir de qu'elle heure ????merci pour votre soutientrogeroui mon chum est a levis ds la ville de quebecj 'ai un trainmais est ce loin de la gare a qu elle ca commence et l'heure que ca termine,????? Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 il y a des belges et des français mais apparemment je suis la seule suisse lolJe ne dirai rien, je reste neutre....Nan, j'rigole... Je crois qu'il y en a 1 autre !A+ Eric Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 sltje regarde si il y a un train jusque la ou le thalys ca se fait ou ??? et a partir de qu'elle heure ????merci pour votre soutientrogeroui mon chum est a levis ds la ville de quebecj 'ai un trainmais est ce loin de la gare a qu elle ca commence et l'heure que ca termine,?????Voici où tu trouveras tous les détails: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=35849 Citer
Messages recommandés