chomoha Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 salut tt le monde,je poursuis regulierement ce forum,et je remercie bcp tt ce qui intervient par des informations et aide qui sont bcp tres utile,voila mon case number et af200613xxx,et j ai consulte le site de visa buletin http://www.google.fr/ pour savoir quand est ce que j aurai mon entretien,mais je n ariive pas a savoir si c le mois de fevrier ou bien le mois de mars ,comme apparit ds le tableau selon le site donné ,le mois de fevrier 11600 ,le mois de mars c'est mentionné 14200,ce numeros c le debut ou bien c la fin .pour 13xxx c quel mois au juste.et merci bcp Citer
peg1 Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 salut tt le monde,je poursuis regulierement ce forum,et je remercie bcp tt ce qui intervient par des informations et aide qui sont bcp tres utile,voila mon case number et af200613xxx,et j ai consulte le site de visa buletin http://www.google.fr/ pour savoir quand est ce que j aurai mon entretien,mais je n ariive pas a savoir si c le mois de fevrier ou bien le mois de mars ,comme apparit ds le tableau selon le site donné ,le mois de fevrier 11600 ,le mois de mars c'est mentionné 14200,ce numeros c le debut ou bien c la fin .pour 13xxx c quel mois au juste.et merci bcpbonjour, ton case est 13xxx donc tu as un case inférieure à 14200 c'est à dire que ton rdv est en mars. Tu devras attendre ta lettre bientôt courant fevrier.bonne chance pour la suite. Citer
anisali Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 salut les amis!bien venu au forum mr chomoha, moi aussi mon case number est de 13xxx, j'ai envoyé un Email au KCC pour s'avoir la date de mon entretien, deux jours après, j'ai reçu la réponse que la date de mon entretien est programmée pour le 06/03/2006. bon courage! Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 salam bien venue sur ce forum spécialement DV et bien j'espere que nos chers amis t'ont bien expliqués car il ne reste que te dire qu'il fallait envoyér juste un mail au KCC et t'aller recevoir un mail t'informont la date de ton entrveu alors bonne chancebonne chance à nous Citer
fou-sage Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 salam freres...oui effectivement si ton cas num est 13...tu auras ton entretien en mars je te souhaite bonne chance anisi que tt le fumeristes et si ta besoin d koi que ce soit tt le monde est la .. malrer tt on reste des freres et soeurs Citer
anisali Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 salut les amis!si vous voulez écrire un Email au KCC, voici l'adresse :[email protected]bon courage! Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 salut les amis!si vous voulez écrire un Email au KCC, voici l'adresse :[email protected]bon courage!bon courage et bonne chance à tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 alors nazime tu te prepares pour le jour J on ai tous avec toi et avec tous les autresbonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 alors nazime tu te prepares pour le jour J on ai tous avec toi et avec tous les autresbonne chance à nousbonjour oui mon grand frere je me prepare toutefois j'a peur je suis stresse malgre que je suis croyant toute est destin mais je reste sure que le bondieu va nous aider alors je prie et je souhaite bonne chance a tous a jeudi notre cher ami Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 salam nous prions pour nous tous mon frere et inchallah le stresse ne connaitera pas son chemin à nos coeurs , a jeudi bonne chance à nous Citer
Messages recommandés