Habitués petiboudange Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Et ben pour une permière chronique c'est super long Je suis littéralement éssouflé, moi qui n'a pas l'habitude de lire autant Mais c'est agréable a lire comme meme, on en veut d'autres Oui Touareg c'est long mais j'ai prévenu dès le début du texte aussi Ravie de savoir que tu as tout de même réussi à tout lire. Promis j'essayerai de faire plus court pour toi la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Storm Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 J'ai beaucoup aime!Ne change rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Oui Touareg c'est long mais j'ai prévenu dès le début du texte aussi Ravie de savoir que tu as tout de même réussi à tout lire. Promis j'essayerai de faire plus court pour toi la prochaine fois ah ben non alors christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Promis j'essayerai de faire plus court pour toi la prochaine fois Comme j'ai pu là finir donc elle étais longuement agréable J'attends la prochaine avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ours Posté(e) 2 février 2006 Share Posté(e) 2 février 2006 Promis j'essayerai de faire plus court pour toi la prochaine fois Comme j'ai pu là finir donc elle étais longuement agréable J'attends la prochaine avec impatience Faut pas en faire de trop quand même, elle risquerait d'avoir les chevilles qui gonflent ... et Ti'Namour va venir se venger après car Petiboudange va le traumatiser pour avoir plein de choses à raconterMais chronique très agréable à lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Non mais il faut reconnaitre que pour une première c'est une première réussie, alors on l'encourage a nous en faire d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés