Aller au contenu

Quelle délivrance! les CSQ sont enfin là!


rayan

Messages recommandés

Salut

Avant de les voir, je viens directement vous annoncer la nouvelle tant attendue.

Ma femme vient de m'appeler pour me dire que les certificats de sélection nous concernant et ceux de nos enfants sont enfin arrivés.

Plus de 7 mois après avoir reçu la lettre des services d'immigration me disant que je pourrais être exempté d'entrevue de sélection si je transmettais des documents supplémentaires, plus de 5 mois après les avoir envoyés et quatre mois presque jour pour jour après avoir reçu une autre lettre me disant que les documents sont arrivés et que je recevrais une réponse dans quatre mois, c'est enfin la délivrance. Disons la délivrance de cette étape qui aura duré tout de même 30 mois. C'est long à mon age. çà confirme que le quotas de CSQ était atteint en septembre dernier.

Je suis hyper content bien sur et je souhaite la même joie à tous ceux et celles qui attendent encore.

Je vais aller lire attentivement les instructions pour envoyer au plus vite le dossier fédéral. J'espère que cette étape se passera bien et vite.

Bonne chance à tous et à toutes

Rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial, félicitations à toi et à ta petite famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo,

Je te félicite ! :D Après autant de mois d'attente, je pense que çà vaut bien une bouteille de champagne !!

Santé ;)

Bonne chance pour le Fédéral ...

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci beaucoup yochinette, Lachtite et Zemida.

Après autant de mois d'attente, je pense que çà vaut bien une bouteille de champagne !!

Y en avait toute prête et j'ai bu à ta santé. :D Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci libertadore, Mig94 et feuille d'érable pour vos messages.

Pour les attendeux voici mes stats

N°dossier 156**

Juillet 2003 Envoi DCS

Juin 2005 Réception lettre m'indiquant que je pourrais être dispensé d'entrevue si je transmettais des documents supplémentaires

Aout 2005 Envoi dossier complémentaire

Septembre 2005 Réception accusé de réception m'informant aussi que j'aurais une réponse après 4 mois

01 Février 2006 Réception DCS

J'espère pouvoir envoyer le dossier fédéral dans une semaine (Je me suis préparé à l'avance).

Bonne chance à tout le monde

Rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ouj

Ce n'est pas l'ambassade qui m'a envoyé de lettre mais les services d'immigration du québec et ils l'ont envoyé le 21 septembre 2005.

Rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement