Aller au contenu

Quand allez-vous reserver vos billets d'avions ?


Lachtite

Messages recommandés

Nous on a passé la VM le 18 novembre et on a pris nos billets AS (avec Fly zoom) le 13 décembre, Brune reçue ce matin!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Nous on a passé la VM le 18 novembre et on a pris nos billets AS (avec Fly zoom) le 13 décembre, Brune reçue ce matin!!! :blush:

Félicitations :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais encore jouer la rabat-joie, mais des infos complémentaires peuvent encore arriver après la VM même si le médecin dit que tout va bien, la décision ne dépend pas de lui et de ce fait rallonger les délais........

Je ne dis pas ça pour vous décourager, loin de là, mais ça m'est arrivé .........

je confirme malheureusement :( la VM était OK et on a reçu une demande d'infos complémentaires 1 mois 1/2 après !!! En ce moment, tout le monde reçoit la brune, même ceux qui ont passé la visite bien après nous et nous .... on attend toujours ... :damned:

Bref, pour répondre à la question initiale, si j'avais suivi notre intention, qui après la VM, était de réserver pour partir le 15 février, je me serais sans doute retrouvée avec 5 billets et pas de brune ... (Pourtant, VM le 31 octobre, c'était largement jouable ...)

On a préféré jouer la prudence, alors dès que la brune arrivera, je réserverai nos billets, même en dernière minute, mais j'ai trop peur pour l'instant de réserver trop tôt :(

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai réservé 3 semaines après avoir signé la promesse de vente de l'appartement.

J'étais de toute manière décidée à partir, avec ou sans RP ; et de réserver 2 mois à l'avance permet d'avoir un aller simple à un prix raisonnable.

et ensuite tu aurais fait le tour du poteau ?? Mais quelle adresse tu aurais donnée pour rececoir les visas ???

L'adresse de mon logement au Québec. Il n'est pas interdit d'y avoir une adresse si l'on n'a qu'un visa touristique.

J'ai réservé 3 semaines après avoir signé la promesse de vente de l'appartement.

J'étais de toute manière décidée à partir, avec ou sans RP ; et de réserver 2 mois à l'avance permet d'avoir un aller simple à un prix raisonnable.

et ensuite tu aurais fait le tour du poteau ?? Mais quelle adresse tu aurais donnée pour rececoir les visas ???

L'adresse de mon logement au Québec. Il n'est pas interdit d'y avoir une adresse si l'on n'a qu'un visa touristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi, on attendra la brune avant de mettre en vente l'appart, prendre les billets, organiser le déménagement etc... Sauf événement contrariant, bien sûr.

Bref, on ne veut prendre aucun risque même si ça prendre du temps ! :blush:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je les réserverai dès que le visa sera apposé dans mon passeport. :)

pareil pour nous

d'ailleurs on part aussi en juillet,

au environ du 11

zohra, tu part quand et avec quel compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je pense attendre d'avoir reçu la brune, quitte à payer un peu plus cher les billets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a passé la VM le 18 novembre et on a pris nos billets AS (avec Fly zoom) le 13 décembre, Brune reçue ce matin!!! :blush:

Félicitations :):)

merci ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement