Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Pas la peine de le contacter, voir son avertissement... pis de toute façon on l'atomise...Laurent? Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 (modifié) Bon je l'ai désactivé indéfiniment, c'est bien Logan ou Bolox, ou encore regis_mtl.... d'apres la signature que j'ai effacé!Laurent je t'ai fait suivre la copie d'écran.Vous avez vu, c'est sa fete aujourd'hui... Loolee en tant qu'admin, pourrais tu s'il te plait enlever sa date naissance? Merci. Modifié 1 février 2006 par be_CONST_ructive Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 (modifié) be_CONST_ructive a dit : Loolee en tant qu'admin, pourrais tu s'il te plait enlever sa date naissance? Merci.A priori, nous ne pouvons pas modifier ce genre de d'infos (date de naissance, lieu...) directement dans le PC Admin. Je regarderai ça plus dans le détail.Mais c'est L0GAN, pas vraiment de doute, l'IP d'enregistrement a aussi servi à enregistrer les comptes Logan1 et Logan2 Ah, oui je crois que je ne sais plus si je l'ai déjà dis, mais la désactivation d'un membre, ne désactive pas ses MPs. Donc, nous faire penser à ça, quand vous suspendez quelqu'un.Les MPs de L0GAN ne sont pas désactivés, c'est volontaire ? Modifié 1 février 2006 par looleepop Citer
Messages recommandés