Habitués Lachtite Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Je vois pas l'interet du fonctionnement du forum.... Je suis inscrite depuis le 5 décembre 2005, je n'ai pas accès aux mp, ni aux profils des membres, je veux bien que le forum soit oversized, mais là c'est hubuesque... Qd j'écris un message, je ne sais pas si on me répond ou pas... Je dois venir combien de fois par jour pour me tenir au courant???? J'ai été modératrice sur un autre forum et je dois avouer que c'est la première fois que je vois un système aussi peu lisible.... Un forum est vivant parcequ'il est dynamique... là c'est pas le cas du tt... ya pas de réactivité... Je ne comprends vraiment pas la pertinence..... La Chtite Citer
Habitués Fred Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 En réponse par email :Lachtite,Je te souhaite la bienvenue sur le forum Immigrer.comPour répondre à tes questions : Tu as actuellement le statut "Nouveaux". Quand tu auras atteint 20 messages, tu auras accès au MP (Message Personnel).Concernant le profil, personne n'y a accès. Tu peux voir un résumé du profil sous ton nom. Tu peux également utilisé la signature.Après quelques temps de participation, tu seras démodérée et tu pourras poster directement tes messages.Tu trouveras beaucoup de réponses dans les Règles du forum : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=1&id=8En cas de soucis, n'hésite pas à contacter un modérateur.Grominet (Modérateur) Citer
Messages recommandés