aniss Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 salut ktitooopeux tu nous relater comment ca s'est passe les formalites à l'entree des usa ,à l'aeroport au sevice d'immigrationmerci et bonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 salut anisje crois qu'elle a déja publie cela quelque part dans ces messages alors une petite recherches mon ami okboncouragebonne chance à nous Citer
ktitooo95 Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 salut pas grand chose a l immigration . tu fais la queue cote resident - US citizen.tu remets ton passeport et l enveloppe. rien a faire. l officier ouvre l enveloppe tape sur l ordi et te remets l enveloppe que tu dois remettre a un autre officie plus loin. une fois avec cet officier. il va prendre une empreinte et ta signature. remplir quelques papier et te dira et c est tout. moins d un heure. voila Citer
anisali Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 salut les amis!je pense que vous avez confondu entre aniss et anisali, frère bimo, car moi j'ai lu déjà le message de ktitooo95.bon courage Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 salut les amis!je pense que vous avez confondu entre aniss et anisali, frère bimo, car moi j'ai lu déjà le message de ktitooo95.bon courageeffectivement j'ai confondu entre les deux noms ; pas de problemme ami je suis désolé pour ce la et puis merci a toi ktitoo , t'es essoufflés à ce que je pense d'aprés ton dernier message que je viens de lire ton méssage c'est retréssis hihihihi merci encore boncourage B) bonne chance à nous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 salut les amis!je pense que vous avez confondu entre aniss et anisali, frère bimo, car moi j'ai lu déjà le message de ktitooo95.bon courageeffectivement j'ai confondu entre les deux noms ; pas de problemme ami je suis désolé pour ce la et puis merci a toi ktitoo , t'es essoufflés à ce que je pense d'aprés ton dernier message que je viens de lire ton méssage c'est retréssis hihihihi merci encore boncourage B) bonne chance à nousc tres interessant .des la premiere entrée on fait la queue du coté citizen.une bonne entrée en matiere je pense. Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 oui bien sur que c'est une bonne entrée , tu sais tres bien qu'en amerique y'a plus de 280 millions d'habitant alors faire la queue dés la rentrer ce n'ai rien du tout surtout lorsque tu ne le fais pas pour rien et pas n'importe ou , t'es en amerique et puis dans le bureau du citizenbonne chance a toibonne chance à nous Citer
Messages recommandés