Aller au contenu

Les formalités à l'entrée des USA

Messages recommandés

Posté(e)

salut ktitooo

peux tu nous relater comment ca s'est passe les formalites à l'entree des usa ,à l'aeroport au sevice d'immigration

merci et bonne chance :D

• Habitués
Posté(e)

salut anis

je crois qu'elle a déja publie cela quelque part dans ces messages alors une petite recherches mon ami ok

boncourage

bonne chance à nous

Posté(e)

salut

pas grand chose a l immigration .

tu fais la queue cote resident - US citizen.

tu remets ton passeport et l enveloppe.

rien a faire. l officier ouvre l enveloppe tape sur l ordi et te remets l enveloppe que tu dois remettre a un autre officie plus loin.

une fois avec cet officier. il va prendre une empreinte et ta signature. remplir quelques papier et te dira et c est tout.

moins d un heure. voila

Posté(e)

salut les amis!

je pense que vous avez confondu entre aniss et anisali, frère bimo, car moi j'ai lu déjà le message de ktitooo95.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

salut les amis!

je pense que vous avez confondu entre aniss et anisali, frère bimo, car moi j'ai lu déjà le message de ktitooo95.

bon courage

effectivement j'ai confondu entre les deux noms ; pas de problemme ami je suis désolé pour ce la :) et puis merci a toi ktitoo , t'es essoufflés à ce que je pense :P d'aprés ton dernier message que je viens de lire ton méssage c'est retréssis hihihihi :P:)

merci encore

boncourage B)

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut les amis!

bon courage

effectivement j'ai confondu entre les deux noms ; pas de problemme ami je suis désolé pour ce la :) et puis merci a toi ktitoo , t'es essoufflés à ce que je pense :P d'aprés ton dernier message que je viens de lire ton méssage c'est retréssis hihihihi :P:)

merci encore

boncourage B)

bonne chance à nous

c tres interessant .

des la premiere entrée on fait la queue du coté citizen.

une bonne entrée en matiere je pense.

• Habitués
Posté(e)

oui bien sur que c'est une bonne entrée , tu sais tres bien qu'en amerique y'a plus de 280 millions d'habitant alors faire la queue dés la rentrer ce n'ai rien du tout surtout lorsque tu ne le fais pas pour rien et pas n'importe ou , t'es en amerique et puis dans le bureau du citizen

bonne chance a toi

bonne chance à nous