Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 salut salutJ'aurai une question pour vous ???? es ce que c'est vrai que sur le site le cyberclient a des changement effectuer seulement le lundi ??? merci et bonne chance a tous Envoi demande de parrainage a partir de montreal : 18 aout 2005debut de traitement : 6 septembre 2005accepter pour parrainer : 30 septembre 2005Recois les papier de demande de selection du québec : 6 octobre 2005 accepter par le quebec : 1 novembre 2005 paris commence a traiter dossier de résidence permanance de mon époux : 7 décembre 2005Depuis paris ma envoyer un email pour me dire qu'il manquais aucun document et que la visite médical etais satisfaisante et qu'il manquais que les resultat de l'atecedent mais on dit que ca devais pas tarder puisque il n'a jamais quitter la tunisie es ce vrai ?? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Bien que je ne sois aps encore à cette étape je vais te répondre:je crois qu'en effet il n'est mis à jour qu'une fois par semaine, le mieux étant de le regarder le mardi matin en général...Bonne chance Citer
Messages recommandés