Aller au contenu

Achat de voiture


Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Il va falloir penser très rapidement à acheter une voiture...

nous avons décidé, apres bcp de conseils d'opter pour toyota, et particulièrement une toyota tercel, voire corolla en automatique.

On aimerait une occase de maximum 98

Est-ce que qq sur Québec et environ saurait ou on peut trouver un concessionnaire correct ?

merci pour vos réponses !!!

Nico

Posté(e)

ha oui, pas trop chère aussi wink.gif moins de 6000 apres négociation ? (Taxes incluses !)

Posté(e)

Je te conseille d'aller sur le site www.toyota.ca

tu fais une recherche dans Concessionnaires et ensuite sur Véhicules d'occasion certifiés .

Ca te donnera au moins le nom des concessionnaires agréés par Toyota. C'est un plus en général il font du bon boulot.

Sinon si tu veux voir les tarifs qui se pratique et les véhicules que tu peux trouver selon tes critères va sur www.auto123.com

Une petite chose, comme tu es nouveau ici et que tu n'as pas d'anctécédent de crédit et comme ici c'est important pour tout, tu peux demander à ta banque si tu peux faire un crédit sur les 6000$ que tu veux mettre dans ta voiture et tu mets cette somme en garantie quand tu demandes ton crédit.

Si tu as une job en plus c peut être plus facile à avoir.

Des anciens immigrants nous ont conseillé cette technique. Ca t'ouvre un historique de crédits au Canada et tout est plus facile pour toi après, si par exemple tu envisages d'acheter une maison , d'avoir une carte de crédit.....

Taxoune

Posté(e)

Salut waga,

Et bienvenue à Québec tongue.gif (j'y suis po présentement mais ça ne saurait tarder !!) nous serons installés d'ici 3 semaines à la basse-ville, dans un petit appart, p-e qu'on pourra se voir si tu es vers la haute-ville (si j'ai bien compris).

Ici, c'est la pagaille, le transporteur passse demain et on ne sait plus où est tout, c'est la pagaille, j'ai failli fermer un carton avec le chat dedans... laugh.gif

J'espère que ça se passe bien pour vous et qu'il ne fait po trop froid.

P-e à bientot alors...et d'ici là, profitez bien

Chaknet

  • Habitués
Posté(e)

Oublie Tercel, j ai essaye, c est mecaniquement TRES discutable et d un point de vue confort pas terrible du tout...par contre il y a d excellents plans pour corrolla dans les prix que tu donnes...Dans une autre gamme La Mazda Protege aussi devrait attirer to attention..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement