Aller au contenu

Parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

je viens à peine de souffler car ouf j'ai envoyé mon dossier de parrainage il y'a deux jours mais j'ai un petit problème , j'ai oublié d'ecrire le nom et la date de naissance de mon épous sur l'endos de ses photos

s'il vous plait est ce que ça va être un problème pour le dossier et surtout je voudrais savoir si ça va causer des retards à l'étude de notre dossier ? s'il ya une personne qui est déjà passée par la même situation pourriez vous me rassurer s'il vous plait :blink:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Katia,

Je suis désolée de t'apprendre que probablement votre trousse va être retournée, :( cela a été mon cas et à plusieurs autres personne aussi, (dans cette situation de l'information au dos de la photo) imagine moi, javais écris la date et le nom derrière la photo mais je n'avais pas assez fait sécher l'encre alors le dernier chiffre était un peu effacé et ma trousse a été retourné pour que j'écrive la date comme il faut.

Alors ca causé un retard d'envion 3 semaines, car au premier envoi, il y a eu erreur l'agent avait fait une erreur. Il m'avait envoyé la lettre de renvoi mais sans la trousse et pas avec la bonne raison :angry: alors jai du contacter car je pensais que ma trousse était perdue dans la poste, après plusieurs recherche, ils ont constaté l'erreur et finalement j'ai recu ma trousse et la lettre ensemble, porter correction et reposter le tout la même journée. Et le parrainage a été accepté 3 jours après réception.

Bonne chance et je vous souhaite que les procédures aillent vite.....

• 1 month later...
Posté(e)

bonjour:) desolé pour toi ils vont retourné ton dossier et je pese que sa va te retardé ton dossié entre 1 mois et 20 jour courage toi et fait un sourire :P bonne chance @+