Aller au contenu

Accusé de reception fédéral sans N° du dossier!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les ami(es)

apres avoir envoyer des dixaine de messages a l'ambassade du canada au Maroc sans aucune reponse , je me suis adressé à tous les monbres de ce forum dans le quel je suis aussi membre pour savoir si il ya des cas comme la mienne ou non? et voila mon cas :

-j'ai envoyé mon dossier fédiral à l'ambassade du canada au maroc par DHL le 22/08/2005

-J'ai recu l'accusé de DHL le 24/08/2005

-le 24/12/2005 cad apres 4 Mois de l'envoi de mon dossier fédiral j'ai envoyé un é-mail à l'ambassade du

Canada au Maroc pour me rensigner sur mon ARF .

-le 26/12/2005 j'ai recu un é-mail de l'ambassade me confirme que l'ambassade du Canada au Maroc à

recu

mon dossier fédiral le 24/08/2005 et me demande(l'ambassade) de considérer cet é-mail comme accusé de

reception fédiral .

sachez vous ,chere ami(es) que dans l'é-mail que j'ai recu n'est pas mentionné le Numéro de mon dossier

fédiral afin de pouvoire faire le suivi de mon dossier !!!!!!!

dans l'attente de vos reponses et de vos conseils , je vous souhaite bonne chance et merci infiniment .

abdouqcca

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Maintenant que tu sais que ton dossier est bien au chaud a l'embassade de Rabbat

tu peux communiquer avec eux pour reclamer ton numero federal.

Ce numero est important car il doit figurer sur tous les documents que tu desires soumettre a l'embassade.

Mais Ce n'est pas tres grave car La premiere fois que l'embassade communiquera avec vous , ton numero

de dossier doit necessairement figurer sur l'entete des documents envoyes.

Le probleme reste qu'entre temps , tu ne pourras pas utliser le service e-client de cic , d'ailleur ce n'est pas grave car il ne sert pas a gand chose.

Horsy II

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas que le mail de l'ambassade est considéré comme l'AR. Peut-être, l'autre forumiste peut confirmer.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut ,

Maintenant que tu sais que ton dossier est bien au chaud a l'embassade de Rabbat

tu peux communiquer avec eux pour reclamer ton numero federal.

Ce numero est important car il doit figurer sur tous les documents que tu desires soumettre a l'embassade.

Mais Ce n'est pas tres grave car La premiere fois que l'embassade communiquera avec vous , ton numero

de dossier doit necessairement figurer sur l'entete des documents envoyes.

Le probleme reste qu'entre temps , tu ne pourras pas utliser le service e-client de cic , d'ailleur ce n'est pas grave car il ne sert pas a gand chose.

Horsy II

Salut cher ami

je viens hier de recevoir une message en prevenance de l'ambassade du Canada au Maroc en me confirmant mon N°dossier féderal . encore merci cher ami car c'est grace à tes conseil que j'ai décidé d'envoyer un e-mail a l'ambassade du Canada au Maroc et merci aussi à tout les membres de ce forum pour leur conseils et leur echange d'information .

abdouqcca

bonne chance à tous