homme33 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 est ce possible que ma femme utilise mon adresse de mon payier -maroc- pour recevoire son attestation de CELEBATAIRE, et ATTESTATION DE NON TRAVAIL, et combien de temps va prendre ?? pour arriver chez moi s'il doit le remplire le 1/02/06, et le faire avec la poste rapidemerci a tous Citer
leeloon Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 est ce possible que ma femme utilise mon adresse de mon payier -maroc- pour recevoire son attestation de CELEBATAIRE, et ATTESTATION DE NON TRAVAIL, et combien de temps va prendre ?? pour arriver chez moi s'il doit le remplire le 1/02/06, et le faire avec la poste rapidemerci a tousbonjour,est-ce que tu peux reformuler, car je n'ai pas compris ta demande et je vois qu'il n'y a pas de réponse. Pourtant je pense que des personnes pourraient t'apporter des réponses, mais sont peut-être comme moi... Citer
homme33 Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) 31 janvier 2006 est ce possible que ma femme utilise mon adresse de mon payier -maroc- pour recevoire son attestation de CELEBATAIRE, et ATTESTATION DE NON TRAVAIL, et combien de temps va prendre ?? pour arriver chez moi s'il doit le remplire le 1/02/06, et le faire avec la poste rapidemerci a tousbonjour,est-ce que tu peux reformuler, car je n'ai pas compris ta demande et je vois qu'il n'y a pas de réponse. Pourtant je pense que des personnes pourraient t'apporter des réponses, mais sont peut-être comme moi...MERCI LEELONma future epouse il le manque 2 attestation a faire, et le temps de son avions aproche, donc s'il va rester jusqu'a que les 2 attestation qu'il arrive -- attstation de non mariage et attes de non travails------a son adresse au canada, surement va prendre bq de temps.et ce qu'il et possible qu'il notre mon adresse a moi au maroc, et viens chez moi sans ses 2 attestation, et apres en va le recuperez ici??puisqu'il impossible apres ce qu'il ma dit qu'il le reçois rapidement méme s'il ce deplace a montreal ou s'il y a une autre solution ??merci Citer
Messages recommandés