Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour,je m'appelle stephanie je viens de marseille en france,je viens d'envoyer ma demande de selection et je voudrais savoir a peu prés combien de temps faudras t'il attendre jusqu'a mon depart,si je suis selectionnée bien entendu!!!merci beaucoup!! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 minimum 9 mois et max 11 mois (pour les casiers francais)donc normalement a la fin de l'année tout sera fini pour toi Citer
leeloon Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 cafecreme a dit : Bonjour,je m'appelle stephanie je viens de marseille en france,je viens d'envoyer ma demande de selection et je voudrais savoir a peu prés combien de temps faudras t'il attendre jusqu'a mon depart,si je suis selectionnée bien entendu!!!merci beaucoup!!Bonjour,oui tu peux boucler le tout assez rapidement. tu peux voir également le tableau des statistiques. un conseil : essaye de préparer tes documents pour les différentes étapes assez rapidement pour gagner du temps et vérifie bien tout avant les envois.bon courage Citer
Messages recommandés