dels Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 hello ,je part à Montréal en juillet , j aimerais savoir si qq pourais me donner des infos pour louer un appart ou chambre sur le net.Toute autre information concernant la location d un logement serra la bienvenue.J avoue que en lissant les differents temoigniages sur ce forum concernant le 1er logement il y a de quoi avoir peur !!!merci à l'avance Citer
Habitués horsy Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 hello ,je part à Montréal en juillet , j aimerais savoir si qq pourais me donner des infos pour louer un appart ou chambre sur le net.Toute autre information concernant la location d un logement serra la bienvenue.J avoue que en lissant les differents temoigniages sur ce forum concernant le 1er logement il y a de quoi avoir peur !!!merci à l'avance Salut ,Il existe plein de sites sur internet qui te permettent de faire une location onlinea montreal , Evidemment paiement via carte de credit Tu peux consulter aussi a rubrique petite annonce sur www.immigrer.com pour trouverpleins d'opportunites et elle sont mises a jour frequemment.Horsy II Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Salut, dans la plupart des cas on trouve son logement en épluchant les petites annonces des journaux,des gratuits que l'on trouve à l'entrée des supermarchés ou des banques,ou en relevant les numéros de téléphone dans la rue et en appelant pour visiter.Je pense qu' a l'heure actuelle il est moins difficile de trouver un logement ici qu'en France.Alors bonne chance pour juillet Citer
dels Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) 28 janvier 2006 Salut, dans la plupart des cas on trouve son logement en épluchant les petites annonces des journaux,des gratuits que l'on trouve à l'entrée des supermarchés ou des banques,ou en relevant les numéros de téléphone dans la rue et en appelant pour visiter.Je pense qu' a l'heure actuelle il est moins difficile de trouver un logement ici qu'en France.Alors bonne chance pour juillet Merci bcp pour ta réponse , j avoue que ça fait du bien de recevoir des messages positives, je suis un peut paniquée Citer
Habitués Storm Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 Slt,Je viens de louer mon 1er logement de la France pour Toronto.J'utilisais principalement 2 sites:-Easyroommates (coloc)-Craiglist(la ou j'ai trouve mon appart) gratuit.Bonne chance. Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 www.lespac.comUn très bon site d'annonce, gratuit, c'est là que j'ai trouvé mes deux derniers logement, j'ai trouvé chaque fois en 48 h !!!! Citer
Messages recommandés