Habitués looleepop Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 On regarde les règles du forum et on voit à propos des groupes :Les nouveaux : leurs messages sont modérés avant publication. Ils n'ont pas accès à la messagerie personnelle (MP).On regarde le rappel et on voit : Les forumistes qui ont le statut de "Nouveaux" n'ont pas accès à la messagerie personnelle (MP).Le prochain qui pose la question sera atomisé ! :satans: En clair faut participer un peu au forum avant d'avoir accès à la messagerie. Citer
Habitués may_line Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 Le prochain qui pose la question sera atomisé ! :satans: En clair faut participer un peu au forum avant d'avoir accès à la messagerie.Elle a lieu quand, l'atomisation?? Elle va se faire en public ou pas?? Citer
Habitués yochinette Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Posté(e) 28 janvier 2006 Elle a lieu quand, l'atomisation?? Elle va se faire en public ou pas?? Il pourrait y avoir des photos Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Le prochain qui pose la question sera atomisé ! :satans: En clair faut participer un peu au forum avant d'avoir accès à la messagerie.Elle a lieu quand, l'atomisation?? Elle va se faire en public ou pas?? Comment ça ? et ne la tente pas stp, je ne souhaite pas être "atomisé" moé :glups: ! Citer
dafpunk Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 J’ai lu dans les règles du forum :« En général, on devient "membre" après quelques petites dizaines de messages et "habitué" après une grosse centaine de messages. »Que signifie le « en général » ?Quelques petites dizaines et une grosse centaine, ca veut dire combien ca ?Ce n’est pas la même quantité de messages pour tout le monde ? Quels sont les critères qui peuvent influencer ?En espérant ne pas me faire atomiser ! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 J?ai lu dans les règles du forum :« En général, on devient "membre" après quelques petites dizaines de messages et "habitué" après une grosse centaine de messages. »Que signifie le « en général » ?Quelques petites dizaines et une grosse centaine, ca veut dire combien ca ?Ce n?est pas la même quantité de messages pour tout le monde ? Quels sont les critères qui peuvent influencer ?En espérant ne pas me faire atomiser ! il a 51 messages à son actif, dafpunk, et j'arrive pas à lui envoyer de MP, ça ditCe message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine. z'avez une explication? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Le problème devrait être réglé. Bombardez-le de MPs pour vérifier Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Le problème devrait être réglé. Bombardez-le de MPs pour vérifier coooooooooool ca a marché... mais on peut pas savoir s'il a bien reçu, son ordi a les entrailles sorties... mais pour l'envoi en tout cas ya amélioration merci Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Salut tout le monde,Personnelement je suis membre depuis le 15/01/2005 avec 37 messages et groupes des membres et ma boite de messagerie privé est désactivé , je ne sais pour quelle raison alors administrateur pourquoi une telle descrimination???????????? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 Personnelement je suis membre depuis le 15/01/2005 avec 37 messages et groupes des membres et ma boite de messagerie privé est désactivé , je ne sais pour quelle raison alors administrateur pourquoi une telle descrimination????????????Ecoutes, je t'ai déjà répondu sur un autre sujet. On est en train de regarder.On a un problème. Ta messagerie n'est pas désactivée en machine. Et même en la désactivant et réactivant, il ne se passe rien. Je suis désolée, mais nous faisons ce que nous pouvons. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 dis looleepop peux tu regarder a la mienne aussi stp impossible d'en envoyer et je n'ai plus accés a mes archivesmerci Citer
Messages recommandés