Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

C'est vraiment bizzare, j'ai un case nuber AF9xxx et je suis programmée poue le 06 fev 2006 après un mail fait au KCC, mais jusqu'à ce jour je n'ai pas encore reçu ma lettre de convocation par la poste(j'y passa tous les jour). C'est vraiment compliqué pour moi car s'il fallait faire les examens avant je ne saurais comment my prendre.(prendre rdv avec le medecin que je ne connais même pas). dès que j'appelle l'ambassade et que je pose mon problème mon interlocuteur me raccroche au nez. je ne sais plus quoi faire. je suis à 350k de l'ambassade. très dur et je bosse tous les jours. pas facile. Merci de m'aider amis forumistes.

• Habitués
Posté(e)

Salut peg si le KCC t'as vraiment confirmer que ton entretien c'est en FEVRIER

même si ton case number est ( 2006AF9*** ) il faut vraiment les prendre au serieux car c'est

pas des gens qui blague .

Consernant ta 2 ème lettre je te conseil de les faire à nouveau un mail pour les prevenir de ton cas

ou si tu veut tu peut même directement les contacter par telephone car d'après moi ta 2ème lettre

devrait normalement déjà être à la poste ( celà prend au plus 3 semaine pour arrivée au CAMEROUN ).

Ne perd plus assez de temps car le temps semble un peu court pour toi et aussi il te faut faire la visite

medicale .

Pour le fait que tu appelle à l'ambassade de yaounde on ne te repond pas c'est tous simplement

une mesure de prudence de la part des americains , je crois bien que tu doit y aller à yaounde dans leur

ambassade et leur expliqué ton et enfin demander la liste des medecins agréer pour la visite medicale.

Ainsi en attendant toujours l'arrivée de ta 2ème lettres et la reaction du KCC à nouveaux .

Tous vas très bien ce passer pour toi il ne faut surtout pas trop t'inquèter , garde bien ta

confiance seulement et tu veras .

Bonne chance à nous tous .

• Habitués
Posté(e)

Salut peg si le KCC t'as vraiment confirmer que ton entretien c'est en FEVRIER

même si ton case number est ( 2006AF9*** ) il faut vraiment les prendre au serieux car c'est

pas des gens qui blague .

Consernant ta 2 ème lettre je te conseil de les faire à nouveau un mail pour les prevenir de ton cas

ou si tu veut tu peut même directement les contacter par telephone car d'après moi ta 2ème lettre

devrait normalement déjà être à la poste ( celà prend au plus 3 semaine pour arrivée au CAMEROUN ).

Ne perd plus assez de temps car le temps semble un peu court pour toi et aussi il te faut faire la visite

medicale .

Pour le fait que tu appelle à l'ambassade de yaounde on ne te repond pas c'est tous simplement

une mesure de prudence de la part des americains , je crois bien que tu doit y aller à yaounde dans leur

ambassade et leur expliqué ton et enfin demander la liste des medecins agréer pour la visite medicale.

Ainsi en attendant toujours l'arrivée de ta 2ème lettres et la reaction du KCC à nouveaux .

Tous vas très bien ce passer pour toi il ne faut surtout pas trop t'inquèter , garde bien ta

confiance seulement et tu veras .

Bonne chance à nous tous .

bonjour

il ne faut pas perdre le temps il y a lieu peu etre de contacter l'ambassade pour cofirmer ton rvd et prendre des nouvelles de ton dossier car il reste pas bcp de temps c dejà le 30 janvier entre temps il faut faire tes papiers et preparer le dossier qu'on doit presenter a l'ambassade enattendant tabonne nouvelle reçois toutes nos prieres pour ta 2 lettre bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

salut peg

et bien il te reste encore quelque temps avant la date de ton entrevue alors j'espere que d'içi la tu l'auras ta deuxieme lettre et puis il faut pensait a préparer tout les document comme ça il ne te restera que la visite médicale et puis elle est fesable en deux jours alors il ne faut surtout pas s'inquietter tu en a encore du temps et tu ne dois en aucun cas avoir peur ok .

telephone encore au KCC ; perssiste et insistes jusqu'a qu'on te decroche ok et si y'a quelqu'un qui a déja passé son entrevu au cameroune et bien qu'il te donne l'adresse des médcin aumoins tu sauras leurs adresses en cas la lettre ne te parviendrais pas ok,

boncourage et beaucoup de chance

bonne chance à nous

• 3 weeks later...
Posté(e)

salut bimo svp donne moi le l email de kcc je veux leur envoyer mes information pour savoir quand est ce que je vais avoir mon entretien .en fait mon case number est 2006af23000

merci

• Habitués
Posté(e)

salut bimo svp donne moi le l email de kcc je veux leur envoyer mes information pour savoir quand est ce que je vais avoir mon entretien .en fait mon case number est 2006af23000

merci

meme si tu envoie un mail aujourd'hui tu ne saura pas grand chose sur l'avancement de ton dossier , car ton case number né pas inférieur au cut off number d'Avril.

mais voila comme l'email du KCC:

[email protected]

good luck

• Habitués
Posté(e)

salut

oui il faut encore attendre , tu as du temps devant toi cher ami

boncourage et bonne chance à nous