Habitués From me to you Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 salutfelicitation pour la bonne nouvelle bonne chance pour les prochains etapes. Citer
12345 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 bravo,moi aussi j'attent plus de 03 mois aprés la visite j'ai rien reçue pour l'instant je suis comme toi algerienne etudiante en france visite midicale :20/10/2005[ Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 génial, félicitations.. Tu comptes partir qd ?? Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 2 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2006 zakari81 a dit : salut Mimile24 toutes mes felicitation juste une petite question : es que le site du cic a ete mis a jours? ( decision prise)Salut,oui j'ai vu que le site CIC a été mis à jour, mais j'ai reçu la brune alors que mon dossier sur le site était tjrs "en cours", il a été modifié quelques jours aprés, comme quoi, ça ne sert à rien de vérifier le site 2 fois par jours (chose que je faisais au début )A bientot Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 2 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2006 12345 a dit : bravo,moi aussi j'attent plus de 03 mois aprés la visite j'ai rien reçue pour l'instant je suis comme toi algerienne etudiante en france visite midicale :20/10/2005[Salut, je n'ai qu'une chose à te dire "patience" je sais combien c'est frustrant de rentrer tous les soirs à la maison sans n'avoir rien rreçu dans la boite aux lettres :desole: mais ça viendrait,en fait pour les étrangersd résidants en France, le délai entre la VM et la Brune est de 4 mois en moyenne (d'aprés les témoignages sur le forum et ma propre expérience )Bonne attente Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 2 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2006 Lachtite a dit : génial, félicitations.. Tu comptes partir qd ??en fait, mon visa expire en septembre, date à laquelle je passe des examens à la fac (saus si je suis reçue au premier tour mais j'en doute j'ai donc décidé de paritr 2 semaines en Avril pour valider mon visa et m'occuper de toute la paperasse (carte RP, Carte NAS...) en espérant que ça ne prenne pas plus de 2 ou 3 semaines... Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 2 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2006 Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre pour me féliciter et m'encourager surtout, j'espère que vous serez les prochains sur la liste, je croise les doigts pour vous Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Super après un an ça doit faire plaisir. Citer
Messages recommandés