Aller au contenu

Besoin de savoir pour l'enquete judiciaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je me posais une question quand ils font l'enquete judiciare au niveau du federal que regarde t'il au juste ? est ce que quelqu'un sait ? je vous expose mon cas : pour moi tout va bien jamais fait de betises meme pas petite !!! mais ma maman (que je ne vois plus depuis plus de 10 ans !!!) en a fait pas mal (avec prison !), est ce que cela peut nous penaliser ? ca m'inquiète beaucoup !

merci pour vos temoignages !

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je ne crois pas à moins qu'elle immigre avec toi comme personne à charge. On n'est pas responsable des membres de sa famille.

Moi, personnellement, je ne vois plus aucun membre de ma famille et je ne me sens en aucun cas responsable de ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils pourraient faire.

L'enquête judiciaire ne concerne que les personnes souhaitant immigrer.

A +.

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Allons il ne faut exagrer quand meme. Toi et ta mere sont 2 personnes distintes.

Et puis comment veut ils qu'ils sachent l'historique de ta mere. Ils n'ont pas demande

son casier judicier et ils ne le feront pas - Je ne connais aucun cas -

La seule information concernant ma mere que les authorites canadiennes connaissent

est son nom et sa date de naissance.

Horsy II

Posté(e)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

j'espère que vous avez raison !!!

mais je me sens deja soulagé.je serais folle de rage si la vie que ma mère a mené nous empêchait de realiser notre reve.

MERCIIIII pour vos mots de recomfort !

merci vraiment !

• Habitués
Posté(e)

Comme les autres, je ne pense pas que cela ait une incidence sur la décision. Ce qui compte, c'est toi et ton casier judiciaire vierge. Allez, t'inquiètes pas! :)

• Habitués
Posté(e)

Je me joins aux autres pour te rassurer, et me rassurer aussi au passage. Dans mon cas c'est mon demi-frère que je ne connais absolument pas qui m'a fait me torturer l'esprit...

Mais on m'a dit aussi que lui et moi on est distinct et que je ne peux pas payer pour ses éventuels méfaits...

Alors ça va mieux, rassurée?

Posté(e)

Je me joins aux autres pour te rassurer, et me rassurer aussi au passage. Dans mon cas c'est mon demi-frère que je ne connais absolument pas qui m'a fait me torturer l'esprit...

Mais on m'a dit aussi que lui et moi on est distinct et que je ne peux pas payer pour ses éventuels méfaits...

Alors ça va mieux, rassurée?

oui ca va mieux... merci petitboutdange ! et aux autres aussi !