fou-sage Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 salam tt le monde ...! que dieu nous protege et ns aide a reussir notre reve (inchaa allah)ben voila pr vs dire je suis un habitué de ce furum simplement souvent comme lecteur ...... la jé une petite question a vs lencer on fait je viens d recevoior ma 2ime lettre et mon entretien est progremé si dieu vt en 13 /02/06 apropot du teste medical je pense qu'il doit etre realisé au moins 2 semaine avt le jour d'entretienet ce qui me tracasse c question d'argent ou bien d garantie est ce qu'on a doit avoir une somme d'argent ds un compte bloquer pr exemplecar jé entendu qu'ils ont anuler cette procedure de plus elle n'est aps mentioné ds la 2ime lettreplz est ce que qlq connais qlq chose apropot? Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 salam tt le monde ...! que dieu nous protege et ns aide a reussir notre reve (inchaa allah)ben voila pr vs dire je suis un habitué de ce furum simplement souvent comme lecteur ...... la jé une petite question a vs lencer on fait je viens d recevoior ma 2ime lettre et mon entretien est progremé si dieu vt en 13 /02/06 apropot du teste medical je pense qu'il doit etre realisé au moins 2 semaine avt le jour d'entretienet ce qui me tracasse c question d'argent ou bien d garantie est ce qu'on a doit avoir une somme d'argent ds un compte bloquer pr exemplecar jé entendu qu'ils ont anuler cette procedure de plus elle n'est aps mentioné ds la 2ime lettreplz est ce que qlq connais qlq chose apropot?salam fou sage et puis amine pour tes priéres , oui comme je le constate t'es pas vraiment un habitué surtout avec seulement neuf(9) messages:p , mais avant tout je voudrai te féléciter pour ta deuxieme lettre su KCC c'est une tres bonne nouvelles qui viennet aprés celle de nos amis allonger la liste je te souhaite du courage et beaucoup de chance dans ton entrevue, y'a déja KTITOO dans son temoigne nousa tres expliqué comment son entreveu c'est déroulé , y'a chafiko , arnie , .... qui nous ont apporter avec détail comment leurs entreveus sont passés alors tu n'as qu'a revenir sur ses sujet pour aumoins avoir une aidée et tout ira bien inchallah pour toi ainsi que pour ceux qui vont passer leurs entrevus dans les jours à venir.pour repondre a ta question je ne vois pas l'utiolité de la garantie et puis soit t'as un affidavit off suport soit un compte bancaire bien allimenter , meme si tu as un problemme d'argent essayes de te débrouiller pour empreinter de l'argent aumoins 6000euro, car tu alimentes ton compte et aprés 48h tu fais un retrait de la sommes déposer , avec l'attestation remise par le banquier que tu déposes avec tout le dossier au moment de l'entrevue.et restes avec nous nous sommes la pour t'orienter ok boncourage bonne chance à nous Citer
anisali Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Salut les amis forumistes!Est bien fou-sage, pour se qui concerne l'examen médical vous avez une liste des médecins, leurs adresses et même leurs N° de tél envoyer par le KCC avec la 2ème lettre, vous choisissez un, et appelez le, il va vous donner un RDV.Pour l'argent comme il vous a dit notre ami bimo, remplissez votre compte (vous empruntez chez des amis et collègues et même la famille), 24 heures après retirer votre argent avec l'attestation bancaire.Bonne chance à vous!Bon courage à nous! Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Salut les amis forumistes!Est bien fou-sage, pour se qui concerne l'examen médical vous avez une liste des médecins, leurs adresses et même leurs N° de tél envoyer par le KCC avec la 2ème lettre, vous choisissez un, et appelez le, il va vous donner un RDV.Pour l'argent comme il vous a dit notre ami bimo, remplissez votre compte (vous empruntez chez des amis et collègues et même la famille), 24 heures après retirer votre argent avec l'attestation bancaire.Bonne chance à vous!Bon courage à nous!bonsoirmerci pour votre participation je suis ravi de vous voir sur le forum ça m'encourage bcp dis moi mon ami est ce que tu as reçu ta deuxieme lettre et tes preparation c un peu dur les trductions moi je suis avec et ça me fatique dejà pour l'affidavitof support est ce que on doit verifier une certaine somme d'argent ou bien il suffit d'avoir le papier je compte bcp sur votre réponse merci bonne chance a nous Citer
anisali Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 salut les amis!comment allez vous nazim86! je pense que vous êtes épuisé par la paperasse, pour moi je n'est pas encore reçu ma 2ème lettre, et je suis entrain de rassembler les documents nécessaires pour la traduction, pour l'attestation bancaire, j'ai fait 2, une pour moi d'une somme de 12 000 , une autre attestation pour madame d'une somme de 7 500 .j'ai reçu une réponse par le KCC (Email), que la date de mon RDV est programmée le 06/03/2006 à Tunis.bonne chance à nous! Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 salut les amis!comment allez vous nazim86! je pense que vous êtes épuisé par la paperasse, pour moi je n'est pas encore reçu ma 2ème lettre, et je suis entrain de rassembler les documents nécessaires pour la traduction, pour l'attestation bancaire, j'ai fait 2, une pour moi d'une somme de 12 000 , une autre attestation pour madame d'une somme de 7 500 .j'ai reçu une réponse par le KCC (Email), que la date de mon RDV est programmée le 06/03/2006 à Tunis.bonne chance à nous!Bonjourmoi je n'ai reçu que la reponse du kcc que mon interview est programmee pour le 23 /03 /2006 à tunis mais ce que me semble bizzare moi j'ai une case number 11xxx est mon entrevue c apres vouset pour vous dire je n'ai pas encore reçu ma 2eme lettre ?! wait and see bonne chance a nous Citer
Habitués chafiko Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 salut les amis il's no probleme vous aurez tous inchalah vos visa donc un peus de patience boncourage a Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 salam a touset bien nazime tu dois etre patient car il te reste bcp de temps pour ton entrevue alors ne te presse pas et tout ira bien pour toi inchallah ainsi que pour les autres alors tu dois préparer tes documents ainsi que moralement pour le jour du 23 et puis fais attention à ta santé pour ne pas se grippé si jour ci ok.bonne chance à vousbonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 salam tt le monde ...! que dieu nous protege et ns aide a reussir notre reve (inchaa allah)ben voila pr vs dire je suis un habitué de ce furum simplement souvent comme lecteur ...... la jé une petite question a vs lencer on fait je viens d recevoior ma 2ime lettre et mon entretien est progremé si dieu vt en 13 /02/06 apropot du teste medical je pense qu'il doit etre realisé au moins 2 semaine avt le jour d'entretienet ce qui me tracasse c question d'argent ou bien d garantie est ce qu'on a doit avoir une somme d'argent ds un compte bloquer pr exemplecar jé entendu qu'ils ont anuler cette procedure de plus elle n'est aps mentioné ds la 2ime lettreplz est ce que qlq connais qlq chose apropot?hi ou es tu? Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 salam a touset bien nazime tu dois etre patient car il te reste bcp de temps pour ton entrevue alors ne te presse pas et tout ira bien pour toi inchallah ainsi que pour les autres alors tu dois préparer tes documents ainsi que moralement pour le jour du 23 et puis fais attention à ta santé pour ne pas se grippé si jour ci ok.bonne chance à vousbonne chance à nousbonne chance kho Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 aujourdhui pesque toute l'equipe est la bonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 aujourdhui pesque toute l'equipe est la bonne chance à nousbonne chance a toi mon cher frere et à demainpour tous bon courage et bonne chance Citer
Messages recommandés