All4it* Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Salut TLM, j'ai une bonne nouvelle à faire part aux forumistes, il s'agit d'une "décision prise" concernant mon dossier fédérale au site cic pour celà j des questions pour ceux qui ont déjà passé par là :1- est-ce-que le faite d'avoir "décision prise" sur le site cic celà veut dire que j'aurai le visa de RP ?2- en principe je doit attendre un courier du fédérale histoire de convocation pour aposer le visa ;combien de temps prendra-t-il ce dernier? 3-quelle est la meilleur option (simplicité de formalité) pour aposer le visa : c'est celle de TUNIS oubien celle de paris? (cette question est beaucoup plus pour les algériens)je souhaite une "DECISION PRISE" à tous ceux qui attendent toujours et je remercie tous ceux qui ont pris le temps pour me répondre Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 En principe oui. c'Est Accordé! Félicitation. La brune tardera pas à taper à la porte. puis tu trouvera les instructions concernant la facond e recuperer le VISA!mais ca dure pas plus que 1 Semaine tout cela! Mes Félicitations! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 oui c vrai on te dira felicitation le plus proche possible Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 All4it* a dit : Salut TLM, j'ai une bonne nouvelle à faire part aux forumistes, il s'agit d'une "décision prise" concernant mon dossier fédérale au site cic pour celà j des questions pour ceux qui ont déjà passé par là :1- est-ce-que le faite d'avoir "décision prise" sur le site cic celà veut dire que j'aurai le visa de RP ?2- en principe je doit attendre un courier du fédérale histoire de convocation pour aposer le visa ;combien de temps prendra-t-il ce dernier? 3-quelle est la meilleur option (simplicité de formalité) pour aposer le visa : c'est celle de TUNIS oubien celle de paris? (cette question est beaucoup plus pour les algériens)je souhaite une "DECISION PRISE" à tous ceux qui attendent toujours et je remercie tous ceux qui ont pris le temps pour me répondre Félicitations, Quelles sont tes délais. Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Félicitations, Quelles sont tes délais. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 All4it* a dit : Salut TLM, j'ai une bonne nouvelle à faire part aux forumistes, il s'agit d'une "décision prise" concernant mon dossier fédérale au site cic pour celà j des questions pour ceux qui ont déjà passé par là :1- est-ce-que le faite d'avoir "décision prise" sur le site cic celà veut dire que j'aurai le visa de RP ?2- en principe je doit attendre un courier du fédérale histoire de convocation pour aposer le visa ;combien de temps prendra-t-il ce dernier? 3-quelle est la meilleur option (simplicité de formalité) pour aposer le visa : c'est celle de TUNIS oubien celle de paris? (cette question est beaucoup plus pour les algériens)je souhaite une "DECISION PRISE" à tous ceux qui attendent toujours et je remercie tous ceux qui ont pris le temps pour me répondre Tres content pour toi purrons nous avoir tes stats stp. Merci et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Bonjour All4itFélicitation pour la décision prise et je te souhaite toute bonne nouvelle pour le visa nchallah.1 ? Oui c?est une bonne décision la Brune en route. 2 -Tu dois attendre une semaine à deux (moi 9 jours entre décision prise et la Brune).3 ? J?ai choisi l?option du Tunis (je dois attendre 6 à 8 semaines, j?ai maintenant 4 semaines).Bon chance pour la suite Citer
All4it* Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) 26 janvier 2006 Salut TLM,je vous remercue tous pour vos intervention; pour ce qui de mes délais alors surtout ne vous étonnez pas:-ouverture de mon dossier le 31/01/2001- pourj'ai passé l'entrevu et eu la csq le 02/06/2004 (la conv. est 1 mois avant)-envoi du fédéral mars 2005- AR du fédéral avril 2005 (cmmencement du traitement :13/04/2005)-Réception des IVM (moi et ma femme) en juillet 2005-VM passée en mois d'aout 2005-Réception des IVM (mon bébé) octobre 2005-VM passé pour le bébé le 06/11/2005 ( envoi du DHL le 16/11/2005)-décision Prise le 22/01/2006je vous souhaite tous bonne chance, MERCI Citer
Messages recommandés